AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

MessageSujet: LE CONTEXTE    Ven Avr 05 2013, 05:30


Contexte

Il était une fois...


Inverness 1983 :
Allongée sur le dos, elle pense être dans son lit, elle ouvre les yeux et regarde le plafond, mais ce n’est pas le sien. Qu’a-t-elle fait la nuit dernière ? Où a-t-elle dormi ? Sa jambe droite bouge et rencontre quelque chose, une autre jambe. Elle a dû trop boire la nuit passée, et être rentrée avec quelqu’un, peut-être ce petit brun qui lui faisait de l’œil dans le bar. Ce n’est donc pas si grave, elle s’étire, baille, et effleure de sa main son cou… ça ce n’est pas normal. Un liquide y a séché, elle regarde ses doigts, et comprend trop tard qu’il s’agit de sang. Un hurlement, un bond et elle se retrouve debout à côté du lit, entre ses doigts ensanglantés, elle réalise que le corps qui était à côté d’elle n’a pas bougé d’un iota. Elle cligne des yeux, et fait la netteté, la personne est de dos… elle contourne le lit prudemment. Les yeux grands ouverts, la bouche tordue en une étrange grimace et le sang séché sur ses cheveux. Il est mort. Il semble nu, mon dieu que s'est-il passé en une nuit ? Elle remarque des traînées de terre sur le sol qui se dirige vers la salle de bain. Elle n’a pas envie d’aller voir et pourtant son corps avance, sa main pousse la porte qui grince et l’effroi d’un corps mort découvert ne surpasse pas ce qu’elle a devant les yeux. Sa bouche s’entrouvre, elle voudrait crier mais elle ne peut pas, sa gorge est nouée, elle panique, file vers des vêtements qu’elle enfile rapidement et sort de cette chambre d’hôtel sans chercher à retrouver son sac à main. Aux premières lueurs de l’aube, dans une ruelle d’Inverness, son corps se mettra à convulser, la peau lui brûlera et sa gorge la torturera de soif, cherchant à se cacher, elle sera recueillie par une femme sans âge.

Extrait d'un article de The Scottish Press :
"(...) horriblement mutilés, les enquêteurs ont compté pas loin de 4 corps sans vie, dont un dans la chambre. Ce n'est pas la première affaire de ce type dont la ville est la cible, alors les questions se posent : tueur en série ou rituel de secte ?

- Rien de tout ça, mais ça tu l'avais compris ma fille. Dit la femme en servant le thé. - Crois-tu aux monstres, aux fantômes, aux sorcières, aux démons ? À ces créatures à faire hurler de peur les enfants ? Non ? Elle parait amusée par la réponse. - Mais tu es l'une d'entre elles... et moi ? Je suis une fille de la Nature. Une grande sorcière. Elle secoue les braises de la cheminée avec un tisonnier. - Dehors, ils vont te trouver, te chercher, te traquer... te tuer... Voilà à quoi va ressembler ta nouvelle vie : un jeu incessant de cache-cache avec des forces plus obscures et battantes que toi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontcloseyoureyes.forum-gratuit.net
avatar
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

MessageSujet: Re: LE CONTEXTE    Dim Mar 13 2016, 11:33


Contexte

Saison 3



Si tout était caché jusqu'alors, il est certain que les humains se doutent du drame qui se joue dans la ville. Après avoir été catapulté, presque tous, en 1745... Le doute ne subsiste que peu. Si certains préfèrent se voiler la face sur les récents événements, d'autres sont prêt à en découdre. Le voile de secret se dissout un peu plus chaque jour, et qu'adviendra t-il lorsque chacun sera conscient de la présence de l'autre?  

Le bond dans le temps était dû à l'ouverture d'un sceau démoniaque. Le premier sceau pour enfin libérer le grand Patron. Les anges arrivent sur Terre pour protéger l'humanité, et régir un nouvel ordre, évincer les démons et rétablir la paix. L'équilibre est fragile et la tâche ne sera pas aisée.

Extrait sur Scottish Press:
"... Toutes les versions se contredisent, les récents évènements, la mort de notre nouveau Maire... Personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé. Le psychiatre Hervé Grecco, nous invite à lire son livre "fermez les yeux sur l'invisible", qui explique..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontcloseyoureyes.forum-gratuit.net
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Beginning
 :: 
The Tales
-