AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

MessageSujet: LES GROUPES   Ven Oct 09 2015, 20:55


Les groupes

find where you belong


Saints and sinners
Naissance. Vie. Mort. Tel est le cycle qu’ils suivent depuis la nuit des temps, inlassablement, sans jamais le remettre en question. Ils sont fragiles, tellement vulnérables, mais parfois si peu conscients de leur propre finitude. L’être humain rêve de grandeur, il rêve de défier le temps, l’espace, les limites, qu’il travaille si infatigablement à repousser. Libraires, médecins, stars de cinéma, hôtesse de l’air… Ce sont vos voisins, vos parents, amis, collègues. Beaucoup ont leur routine et s’y sont attachés même s’ils n’en sont pas toujours pleinement satisfaits. D’autres en revanche, plus en marge des normes sociales, rêvent d’autre chose, sans toutefois savoir vraiment quoi, et parfois ne parviennent plus vraiment à dire ce qui est réel et ce qui ne l’est pas.

The hunter games
Qu’ils le soient depuis des générations ou non, quels que puissent être leurs origines, leurs motivations, ils chassent le surnaturel. Souvent, ce sont des hommes ou femmes en pleine force de l’âge, portés par un irrépressible besoin de vengeance, de se rendre une justice que l’humanité ne pourra jamais leur apporter suite à la perte, surnaturelle, d’un être cher. Vous les reconnaîtrez à leur air vigilent, toujours aux aguets, prêts à saisir leur arme que la plupart ne lâchent jamais. Certains traquent depuis tellement longtemps qu’ils en sont devenus paranoïaques et sont trop endommagés pour revenir à des rapports sociaux « normaux ».

Something wicked
Leur terrain à eux, ce sont les incantations, les invocations d’esprits, ou encore les sacrifices. Ces êtres doués d’une sorte de 6ème sens, sont nés avec des capacités qui dépassent les rêves les plus excentriques et ont été « étiquetés » de diverses façons à travers les âges et les continents, faisant également l’objet de croyances innombrables et de traques souvent cruelles. Beaucoup de sorciers demeurent méfiants et ne dévoilent que difficilement la pratique de ce qu’ils estiment être un art. Humains avant tout, ils ne sont pas reconnaissables, et comme n’importe quel être vivant, sont capable du meilleur comme du pire.

Bedtime stories
Ils sont humains ou l'ont été ; il y a plus ou moins longtemps , mais par une supercherie quelconque suite à une exploitation d’une faille de la nature, ils ne le sont plus. Certains ne l'ont jamais été et le revendiquent à grands cris. Les contes et légendent évoquent leur existence mais le monde ne se doute pas que ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Personne ne s’est jamais aventuré à déterminer la présence ou non de ces créatures, pour la plupart effrayantes et sanguinaires mais une chose est sûre, la nuit est porteuse de mystères bien plus épais que l’entendement ne saurait admettre. Vampires, démons, faeries, métamorphes, toutes ces histoires qui nourrissent les mythes populaires pourraient bien ne plus se limiter à l’imagination de leurs colporteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontcloseyoureyes.forum-gratuit.net
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o
» Forum : groupes, accès et infos
» Quel sont vos groupes de musiques préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The Beginning
 :: 
The Tales
-