AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

O'Shean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
parchemins : 15
crédits : Peg

MessageSujet: Re: O'Shean.   Lun Avr 04 2016, 19:44

Moi monsieur l'Alpha :chat:

Alice est une louve depuis six mois, elle est a Inverness depuis plus de temps. Peu après sa transformation elle est arrivée dans la meute. Cependant elle rejette un peu ce coté loup qui a tendance à lui faire peur. Elle est très timide pour arranger tous ça. Vu la carrure de O'Shean elle sera très impretionnée et pas à l'aise en sa présence. C'est un peu : je sors de la chambre s'il y a personne, si j'entends du bruit je me cache.
Revenir en haut Aller en bas
parchemins : 696
crédits : Blondie

MessageSujet: Re: O'Shean.   Lun Avr 04 2016, 22:22

Owiii ! Je suis ravie que tu sois de retour hihi.

Alice étant serveuse au pub Castle Tavern ils auraient pu se rencontrer avant sa transformation, et sans forcément discuter de tout et de rien, savoir qui est l'autre. Ce qui expliquerait qu'elle ai su qui venir trouver/ ou qu'il l'ai trouvé rapidement en découvrant la nouvelle. Si j'ai bien compris Alice savait pour le surnaturel avant sa transformation ? Et par contre elle a dû se faire mordre ailleurs en Ecosse si O' n'est pas le responsable de sa transformation, on peut jouer sur ça aussi, qu'il essaie de lui laisser du temps, de ne pas la brusquer, mais qu'il remue l'Ecosse pour trouver le responsable (elle est sa deuxième greenie qu'il n'a pas mordu en très peu de temps), et qu'elle n'a aucune envie de répondre à ses questions, prenant donc de la distance face à ça également en le niant de plus belle ?

Voilààà de mon côté, fais moi savoir ce que tu en penses, et on peut arranger un rp dès que ça te dis :)

HEAR ME ROAR
LET THE WIND CARRY US, TO THE CLOUDS, HURRY UP. WE CAN TRAVEL SO FAR AS OUR EYES CAN SEE. WE GO WHERE NO ONE GOES. OUR DREAMS ARE NEVER TOO BIG.
© ZIGGY STARDUST.

MessageSujet: Re: O'Shean.   Mer Avr 06 2016, 20:19

Alice ne savait rien du surnaturel avant sa transformation. Sinon oui ça me conviens *o* hummm un rp quand tu veux ou tu veux *o*
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
crédits : Illyan :D

MessageSujet: Re: O'Shean.   Jeu Avr 07 2016, 16:29

Je suis le DC de O'Shean ;)

Ok ça marche ! On peut jouer leur rencontre au Castle Tavern, ou le présent selon ce que tu préfères ^^ dis moi si tu préfères ouvrir ou que j'ouvres, et on se lance ça

◈ Fear your dreams they're hiding nightmares. ◈
▽ In the beauty are evil. In happiness the most painful grief. You are your own ennemi.

MessageSujet: Re: O'Shean.   Jeu Avr 07 2016, 18:49

On joue le présent et hummm si tu pouvais le commencer *o* s'il te plait *o*
Fear me, love me, die for me.
parchemins : 161
crédits : Illyan :D

MessageSujet: Re: O'Shean.   Jeu Avr 07 2016, 22:11

Ca roule mon poussin, je m'en occupe dans le week-end si j'ai l'occasion, et je t'envois un mp dès que c'est fait !

◈ Fear your dreams they're hiding nightmares. ◈
▽ In the beauty are evil. In happiness the most painful grief. You are your own ennemi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O'Shean.   

O'Shean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3