AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.    Lun Nov 09 2015, 17:21

Eoghan MacTavish
Nom MacTavish. Prénom(s) Eoghan. Âge Théoriquement 34 ans, mais il a été ressuscité dans le corps de ses 30 ans. Date et lieu de naissance Né en 1981, décédé le 17 avril 2011.  Nationalité Ecossais. Espèce Humain. Etat civil aujourd'hui célibataire. au choix au moment de sa mort. Profession il filait un coup de main dans la boutique familiale (une herboristerie où viennent se réapprovisionner les sorciers et où les chasseurs viennent chercher les informations qui leur manquent), mais en dehors de ça je le voyais bien avoir un métier manuel, peut-être un artisan du bois ou de la pierre. Allégeance à la famille qu'il a perdue, à son frère, inconsciemment au sorcier qui l'a ressuscité (et le contrôle). Caractère eoghan, c'est le genre de personne qui inspire confiance, le grand gaillard qu'on apprécie sans trop savoir pourquoi. c'est peut-être aussi le propre des frères mactavish, ce charme un peu mystique qui rassure les autres, chacun à sa façon. eoghan c'est l'aîné protecteur, le grand frère rieur, un peu chambreur, le type sur lequel on s'appuie en se convaincant qu'il trouvera toujours la solution pour se sortir des ennuis (la plupart du temps dans lesquels il vous a lui même embarqué). cependant, depuis qu'il est revenu d'entre les morts, il a le coeur empoisonné, la tristesse chevillée au corps, l'incompréhension quant à son retour. heureux d'être vivant mais désarçonné face à la situation. Groupe saints & sinners. Avatar matthias schonaerts (crédit: .sparkle)

histoire du personnage
Eoghan fait partie de la grande famille des MacTavish. Ils sont nombreux, on en trouve un peu partout à Inverness, des humains, des sorciers et des chasseurs la composent. Cependant, ses parents ont décidé de se tenir à l'écart du reste de la famille, ainsi lui et sa fratrie (ses cadets Alastair et Blair) ont grandi un brin en retrait de tout ce surnaturel. Il n'en sait pourtant pas moins que les autres. Son père s'est appliqué à ce qu'il soit capable de se protéger et de protéger les siens même s'il a préféré appuyer son éducation sur les connaissances (littéraire, linguistique, folklorique et mythologique) davantage que sur les armes.
Sa petite soeur a eu une petite fille alors qu'elle n'avait qu'une petite vingtaine d'années, Effy, une enfant élevée avec tout le concours de la famille et particulièrement d'Alastair qu'elle considérait presque comme son père. Eoghan étant plutôt l'oncle rigolo avec qui faire les 400 coups.
La nuit du 17 avril 2011, Eoghan, ses parents, sa soeur et sa nièce meurent alors qu'ils sont attaqués, chez eux, par des créatures surnaturelles. Son frère est le seul à en réchapper.
Quatre ans plus tard, Eoghan se réveille dans sa tombe et, agité par une force surprenante, parvient à se tirer de sa cage de bois et de terre.

N.B Eoghan ignore encore comment, pourquoi et par qui il a été ramené à la vie.

Alastair MacTavish
Les deux frères ont toujours été proches. Une fraternité des plus banales et des plus sincères. Des rivalités de garçons, des jeux d'enfants, des mauvaises plaisanteries, le droit exclusif de faire tourner son frère en bourrique et le devoir de se défendre contre les menaces extérieures. Rien pour en faire une grande histoire, une relation fraternelle comme il en existe des milliers. Puis la séparation, violente, l'un qui meurt et l'autre qui doit apprendre à vivre sans son aîné, sans personne.
Le retour d'Eoghan n'annonce pas de simples retrouvailles, dans cette vie qu'Alastair a du mener en luttant avec le deuil, la solitude, la colère et la méfiance, dans l'ombre de la magie noire et des évènements surnaturels qui ont déjà brisé leurs vies respectives une première fois.
prénom nom
 fourth. the color of his eyes is blue enough to drown in. he is turning you into a clichéd love-wrecked being. you’re drowning, always sinking. down, down, down. fifth. you know him. you love him. through a thousand lifetimes, across millions of stars, you’d find him, you’d never leave him. you love him, till death do you part. ( sixth. he loves you, too. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.    Dim Nov 22 2015, 04:57

Ton bro est là, gamin Prépare les confettis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.    Dim Nov 22 2015, 21:24


SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.    Ven Jan 08 2016, 21:32

Scénario LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.    Lun Jan 11 2016, 10:32

Alden Richings a écrit:

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MATTHIAS SCHONAERTS // my heart is golden, my hands are cold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOLDEN DEMON 2011- ma chtite entrée !
» Golden Demon Baltimore 2010
» Cadaver Heart
» Pb pcb golden axe
» Oscars, Golden Globes, Cesars…(stars, strass, prix, nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Have you seen...
 :: 
here lies..
-