AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sio - If I Had A Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 302
inscrit le : 23/11/2015
crédits : wildbeast

MessageSujet: Sio - If I Had A Heart   Lun Nov 23 2015, 19:28


Siobhan Malou De Brún

I want fuck you like an animal

 
Nom De Brún Prénom(s) Siobhan Malou Âge 27 ans Date et lieu de naissance Inconnue à Dublin Nationalité & origines 100% irlandaise Espèce Humaine ressuscitée, chasseuse Etat civil Célibataire  Profession Médecin légiste Caractère Arrogante + Border + Déterminée + Fataliste + Intelligente + Impulsive + Cruelle à ses heures + Compatissante + Battante Groupe The Hunter Games  

histoire


- On la perd, on la perd! Tonna le médecin, tout en sortant les palettes de réanimation.
- Elle a perdu trop de sang, on ne pourra jamais la faire revenir! Répondit l'infirmière, posant une main sur celle du médecin.

Acharnement thérapeutique, le médecin refusa d'entendre raison, et continua de longues minutes à tenter de réanimer son cœur. Mais le bip assourdissant d'une fin de vie, ne reprit pas une courbe de vie, pas même un soubresaut.

- Heure du décès 23h12. finit par dire le Médecin d'une voix monocorde.

Troisième décès de la nuit, il ne s'éternisa pas à l’hôpital, bien au contraire. Sa garde terminée, il prit rapidement le chemin de son chez lui, tentant de ne pas penser aux personnes qui sont restées, elles, là bas...Et sont maintenant recouvertes d'un drap blanc, avec l'étiquette de circonstance, attachée au gros pouce.

+++

L'horloge murale au dessus de la porte, n'indique pas encore 5 heures du matin, et pourtant l'homme attend patiemment cette heure de félicité. Cette heure là, signalerait, qu'il pourrait enfin fermer boutique, et rentrer chez lui, retrouver sa nouvelle femme terriblement coquine, et lui faire sa fête. Il poussa un long soupir, tapotant des doigts le bureau. Il aime son métier d'habitude, mais là, la soirée avait été riche en cadavres, et tous les tiroirs mortuaires était remplis. Bosser dans une morgue, ça peut paraître étrange, du coup il dit juste qu'il travaille à l’hôpital, ça fait prestigieux et moins glauque. Il ferme son magazine et commence à ranger ses affaires, il entend la porte battante s'ouvrir et se fermer, il espère que c'est pas un nouveau cadavre, il a pas la place. Il entend le chariot et sait très bien, que c'est le cas, un nouveau macchabée. Le médecin lui tend le dossier de la jeune femme, il soulève le drap et siffle... Elle est canon la petite, même pour une morte.

- Attaque de chiens sauvages? Lu l'homme, avant de regarder le médecin en fronçant les sourcils.

L'autre en face haussa les épaules, en esquissant une moue d'incompréhension. Il ferma le dossier, et lui demanda de laisser le chariot contre le mur là, le temps qu'il trouve une solution, trop de morts ce soir, bien trop. Le médecin repartit là haut, pendant que l'homme bougonnant, ouvrait quelques tiroirs qui lui servait de glacière pour ses casses croûtes. Le temps de faire son rangement, et il ressortit pour tomber sur un chariot vide... Il regarda sur la droite, puis sur la gauche, mais non il n'y avait personne et le corps sur le chariot, le corps de cette belle brune pulpeuse avait disparu. Il se gratta la tête, se demandant s'il n'avait pas rêvé l'échange finalement.

Ce soir là, il partit sans signaler la disparition de ce corps. Rentrant pour se blottir contre la poitrine généreuse de sa nouvelle femme. Extrêmement coquine.

+++

Connaissez vous Le Schemhamphoras ? Non? C'est une amulette magique, qui selon sa description et sa légende, serait liée aux livres de Moïse, et apporterait tout ce que la personne désire. Utilisée avec des sorts de magie noire, elle peut être très efficace pour ramener un être humain à la vie, sans passer par la case mort vivant. Notre sorcier, aurait aussi pu utiliser un talisman de divination du Pergamon, mais il préféra se référer à ce cher Schemhamphoras pour ramener à la vie, la pas si douce, et pas si dévouée Siobhan. Ce n'est pas tant qu'il l'aime au point de vouloir, la voir vivre encore longtemps, c'est juste qu'il aime leur jeu sadique du chat et de la souris. Elle s'est vaillamment battue, elle aurait pu gagner, mais elle est encore trop arrogante pour comprendre sa réelle force... Peut être qu'à leur prochaine rencontre, elle sera au point et le fera périr lui. Le jeu de la mort, n'est ce pas plaisant?

+++

Goût de sang dans la bouche, pâteuse et sèche à la fois. J'étire quelques muscles, avant de crier de douleur. Mais ce n'est aps un cri, c'est un grognement qui s'échappe. Je suis blessée, je le sais, j'ai vu comment ça se terminait et avec la violence des coups, j'aurais du même me réveiller avec des ailes au cul et une toge blanche, sur un sol de nuages duveteux. J'ouvre un œil, et la lumière m'agresse, je cherche à l'éteindre, mais c'est sans compter que ce soient les rayons du soleil, qui viennent me taper dans l’œil. Je lève mes mains pour me protéger, mais j'ai très mal de partout. Attends voir, on est quel jour? Je cherche mais je ne sais plus. Je me souviens de ma bagarre dans la nuit, de ce cri de bête, de ces griffes qui ont entaillé mon ventre sur toute la largeur. Je glisse une main vers celui-ci et je tombe sur un pansement, assez large. Donc on m'a soigné... Mais je vais me retrouver avec une putain de cicatrice!

En fait, mon réveil a mit longtemps, je vous passerais chaque détail... Ce que je sais, c'est que quand j'ai réussit à me lever, j'étais dans une chambre d’hôtel beaucoup trop luxueuse pour mon petit salaire de serveuse. Et ça, c'était y'a 3 ans... maintenant j'ai comprit que j'avais été ressuscité... deux fois pour être exacte, par un sorcier noir pervers et sadique, qui m'a prise pour cible... Du coup maintenant je bosse à la morgue, l'odeur de la mort est celle que je porte aussi, on s'entend bien entre morts. Ou presque morts.







pseudo/prénom Mobscene âge majeure et vaccinée Comment es-tu arrivé par ici ? par le biais d'autres personnages Autre(s) compte(s) oui trois à vous de deviner présence 7/7 environ remarque aucune Crédits tumblr & bazzart Avatar
Code:
<span class="av1">Hanna Beth</span> › Siobhan M. De Brún





Dernière édition par Siobhan M. De Brún le Mer Nov 25 2015, 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio - If I Had A Heart   Lun Nov 23 2015, 20:30

Rebienvenue parmi nous vilaine chasseresse What a Face
En te souhaitant une rédaction inspirée *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio - If I Had A Heart   Lun Nov 23 2015, 20:51

Je dirais Brianna?

Bienvenue parmi nous encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sio - If I Had A Heart   Lun Nov 23 2015, 23:53

Pas du tout /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sio - If I Had A Heart   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sio - If I Had A Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-