AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DANCING WITH THE DEADS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

MessageSujet: DANCING WITH THE DEADS    Lun Déc 07 2015, 23:47

.


"La route est rempli d'embûche, mais elles sont mises là pour nous rendre plus fort. Nous devons les combattre et continuer d'avancer."
DANCING WITH THE DEAD



"Tout a débuté avec l'annonce d'un virus qui réveillait nos morts, mais personne ne sait vraiment comment ça a réellement commencé et de où ça venait. Est-ce que c'était dans l'air ? Dans l'eau ou notre nourriture ? Ou encore, ce fameux vaccin pour la grippe que tout le monde ou presque avait reçu quelques semaines plus tôt ? Nous ne saurons jamais, car maintenant, il n'y avait plus rien. Plus de soins, plus de gouvernement et plus de forces de l'ordre.
Le chaos avait envahi les villes, s'élargissant vers les campagnes et les petits village. Plus rien n'allait. Nous étions maintenant plus en sécurité nul part. Les morts marchent et cherchent à se nourrir de nous.
Nous avons rapidement découvert que lorsqu'on se faisait mordre, le virus s'alimentait et nous dévorait de l'intérieur jusqu'à ce que nous mourrions. Mais nous ne l'étions pas totalement car nos corps se mire à convulser et à se relever avec une envie de chair et de sang. Nous étions plus nous même. Pour éviter que tout cela arrive, nous devions viser la tête et détruire leur cerveau. Comme s'il en avait réellement besoin.

La confiance est maintenant un luxe, car il n'y a pas que les rôdeurs qui sont un danger pour notre sécurité, mais aussi les hommes. Beaucoup s'attaquent aux plus faibles pour récolter leurs vivres et survivre à leur tour."

...

"Au moment que vous lirez ceci, je suis surement mort ou plutôt l'un d'entre eux. Car dans ce placard que je me suis enfermé, ces bestioles grattent la porte pour entrer et bientôt elle cédera. Je n'ai plus de munition. Je viens de vider mon dernier chargeur. Si vous lisez ceci, je vous souhaite bonne chance et de vous rendre plus loin que ce que j'ai put accomplir dans ce nouveau monde."





CONTEXTE RÉGLEMENTS SCÉNARIO POSTES VACANTS

Le forum a ouvert ses portes le 6 octobre 2015. Fondé par Rooney A. Grimes. Nous demandons un minimum de 10 lignes dans le rpg






nous : http://dancingwiththedead.fra.co/t537-fiche-partenaire-don-t-close-your-eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontcloseyoureyes.forum-gratuit.net
 

DANCING WITH THE DEADS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Deads Walk Again] compte rendu vite fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
The common room
 :: 
Horror's Gallery
 :: 
The Portkeys
-