AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 38
inscrit le : 09/01/2016
crédits : fassylover

MessageSujet: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 03:12


Eoghan MacTavish

I held the funeral the day you left

 
Nom MacTavish. Prénom Eoghan. Il a évité les autres prénoms potentiellement honteux et se passe de surnom, si ce n'est un Mac que ses (anciens) amis aimaient à lui accoler, rapport à son nom de famille (bien qu'une personne sur deux aurait pu être surnommée ainsi, dans ce pays). Âge Il est décédé à 30 ans et c'est donc ce qu'il affiche, celui du moment de sa mort, bien que depuis sa naissance, c'est plutôt 34 années qui se sont écoulées.  Date et lieu de naissance 22 février 1981, Inverness. Date de mort, 17 avril 2011, Inverness. Nationalité & origines Purement écossais. Espèce Humain, bien qu'il ait désormais une subtilité dans son état qui lui échappe. Etat civil Il était fiancé, au moment de sa mort; il est désormais célibataire.  Profession Il a toujours apprécié donner un coup de main à la boutique familiale d'herboristerie, se mêler des recherches des chasseurs et aller cueillir lui-même certaines plantes peu aisées à trouver. Eoghan est, cela dit, charpentier-menuisier de métier, doué de ses mains et de son imagination. Dans la maison retapée par ses soins, il avait construit les lits, il a réparé le comptoir de la boutique, le vaisselier de leur mère, la bibliothèque pleine de tous ces bouquins poussiéreux qu'affectionne son frère. Caractère Living Un type bien. Eoghan a toujours eu ce charme quelque peu mystérieux, mystique même, dont son frère a également hérité. Cette aura qui s'est toujours bien accordée avec sa chaleur, son ouverture, ce rire fort qui était sien. Terre-à-terre et raisonnable, raisonné même, et néanmoins toujours prêt à embêter son cadet et sa benjamine et à jouer avec sa nièce. Un type bien, vraiment. Un roc solide auquel se fier et se référer. Dead Il sent la mort, Eoghan, il pue le cadavre, on peut presque sentir le voile sur son visage, encore, celui qu'il a traversé. Il ne comprend rien, ne comprend pas, et à cette incompréhension se mêle la colère et la tristesse. D'où revient-il et surtout, pourquoi est-il revenu ? Pourquoi lui ? Son cœur bat, son sang coule, et pourtant, la vie est amère, sur sa langue. Appréhension, paranoïa, crainte. On ne réanime pas les morts par simple bonté. Il attend qu'on vienne le chercher.  Groupe Saints & sinners.  


pseudo/prénom MARRAKECH.  âge 24 ans. Comment es-tu arrivé par ici ? Bazzart. Autre(s) compte(s) Aucun.  présence Régulière, 2/3 fois par semaine.  remarqueSame fucker qu'auparavant; j'ai été pris de court par les examens et les Fêtes, donc je suis de retour our rester, et je m'excuse mille fois d'avoir déserté comme un vilain caca mort-vivant.Crédits tumblr, pour tous ces superbes gifs. Avatar
Code:
<span class="av1">matthias schoenaerts</span> › eoghan mactavish



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 38
inscrit le : 09/01/2016
crédits : fassylover

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 03:12


histoire


« .... aaaaaaa AH ! »

C'est un cri, c'est un râle qui s'échappe de sa bouche alors qu'il s'éveille en sursaut et que sa tête, qu'il lève avec vigueur, se frappe contre le plafond. Ou ce qu'il croit être le plafond. Un grognement de douleur passe ses lèvres et il repose sa tête sur l'oreiller, ouvrant ses yeux dans le noir total. Pas un rai de lumière, rien. Rien dans ce coffre où, cette boîte où il ne peut bouger, s'étirer, rien. Il vient de s'éveiller d'un horrible cauchemar pour constater qu'il est milieu d'une horreur bien réelle. Le souffle lui manque (il n'y a pas d'air ici), ses yeux cherchent un point où s'accrocher (il n'y a pas de lumière ici), son cœur se débat dans la poitrine (il n'y a pas de vie ici). Ses mains se frappent contre le même bois (chêne), contre le même tissu qui couvre le fond de la boîte (satin). Ses lèvres sont sèches (de l'eau), sa gorge râpeuse (de l'air), ses poumons vont éclater (ils sont morts).

(on l'a enterré vivant)

Il se souvient de tout.

Alastair, cache Effie ! Il avait cherché dans la maison pour les vieilles armes de son père, celles qu'ils avaient à peine appris à manier et qui manquaient bien certainement d'huile. Les balles d'argent étaient tombés de ses mains dans un concert de cliquetis frénétiques, s'éparpillant sur tout le plancher (hêtre), roulant dans ses crevasses et sous les tapis. Il avait attrapé le tisonnier et s'était retourné juste en temps pour frapper la tête d'un (vampire, loup-garou, fée, qu'est-ce que c'était, il ne sait plus) être surnaturel. Il avait tenté de fuir, tenté de sauver son frère, sa nièce, sa sœur, ses parents et (sa gorge qui se déchire sous les doigts des créatures, son ventre ouvert, ses tripes en guirlande entre leurs ongles, leurs rires, leurs hurlements, les cris en cacophonie à ses oreilles, ses yeux vitreux ouvert sur un plafond taché de sang, de son sang, de leur sang) il avait échoué.

(on l'a enterré mort)

Ses mains se relèvent pour tâter le bois du cercueil, prudemment. Ses doigts sont gourds et maladroits, mais le toucher familier du matériau noble le rassure. Son cercueil est défoncé, il s'en doute, déjà pourri et mangé par les insectes. Le bois n'en reste pas moins solide. On ne l'aurait pas enterré, pas lui, dans un mauvais cercueil. Les doigts remontent, se frottent contre le satin du coffre, le bras se tord jusqu'à ce que la main puisse atteindre son visage. Sa gorge. Tout est intact. Pas de douleur, pas de cicatrice. À son annulaire, il sent encore le poids de son alliance de fiançailles (elle le croit mort)(il est mort). Seule une pensée, en son esprit, devient impérative : il doit sortir d'ici. Tout de suite. Aussitôt, comme si cette seule décision suffisait, ses muscles se bandent et tout son corps s'arque, les chaussures cirées viennent défoncer le fond du cercueil, les bras poussent contre le bois jusqu'à ce qu'une pluie de terre tombe sur son visage. Il ne s'entend pas hurler, crier, alors qu'il pousse, qu'il rue, qu'il creuse dans le bois jusqu'à ce que ses ongles sanglants traversent le couvercle. La terre tombe dans sa bouche, sur sa langue, le corps se relève et creuse, nage, jusqu'à ce qu'une main traverse la terre. Six pieds d'effort, de force inconnue, et sa tête émerge dans un râle guttural. La nuit est noire, sans lune, et quand tout Eoghan est sorti, il s'affale sur sa tombe, désormais vide. Des larmes sillonnent son visage sale, de fatigue, de soulagement, et quand il lève la tête, c'est pour distinguer, à la lueur d'une chandelle, l'épitaphe d'une tombe. De sa tombe.

Eoghan MacTavish, 22 février 1981 - 17 avril 2011
Un frère, un ami, un fils, un oncle, un amour

Sa main se tend, celle où l'alliance brille encore, et vient effleurer les mots gravés dans la pierre, puis la chandelle noire. Ses doigts y recueillent un liquide poisseux, qui n'a rien de la cire. Du sang. Rouge et noir sur ses doigts. Personne autour de lui, personne sauf cette chandelle recouverte de sang (et encore tout ce sang autour de sa tombe, toutes ces marques qu'il ne voit pas, tous ces symboles). Il est seul. Et surtout, il est mort.


Dernière édition par Eoghan MacTavish le Jeu Mar 03 2016, 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 09:40

Rebienvenue I love you
Tu connais le chemin


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.



Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu    
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;)  Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas   on n'a jamais mordu personne (encore).    (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 10:14

Re-bienvenue lov


« Chaque souffle nous rapproche de la mort. » H. A.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 221
inscrit le : 29/11/2015
crédits : tearsflight

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 10:45



Yeaah le retour xtd




I'm fine. Yeah, aside from the not sleeping, the jumpiness, the constant, overwhelming, crushing fear that something terrible's about to happen. But what if it just gets worse? What if it's agony now and then... And it's just hell later on?
©anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 19:32

Yeah le retour!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 38
inscrit le : 09/01/2016
crédits : fassylover

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   Lun Jan 11 2016, 20:37

Oui, il est revenu yaaa D'ailleurs, cousinette, je veux bien que l'on reprenne notre sujet ! Je t'envoie un petit MP pour qu'on règle ça.
Merci de votre nouvel accueil I love you


Dialogues en #4E6275
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eoghan MacTavish + THE WALKING DEAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Comics] Walking Dead
» Vends 8 tomes du Comic "Walking Dead"
» [Comics] Walking Dead
» Walking Dead
» Walking dead : BD ou série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-