AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Nico Tortorella - Brother - Saints & Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (M) Nico Tortorella - Brother - Saints & Sinners   Lun Jan 18 2016, 09:12

Irving MacTavish
Nom MacTavishPrénom(s) Irving Âge 30 ans  Date et lieu de naissance 27 Avril 1986 à Inverness Nationalité Ecossaise Espèce Humain Etat civil Célibataire & Hétéro Profession Gestionnaire de L'Eden Court Theater Allégeance // Caractère Hautain + Rancunier + Fidèle + Possessif + Séducteur + Doué dans les affaires + Appliqué + Tempétueux + Franc + Intelligent + Sensible (famille/amour)  Groupe Saint & Sinner  Avatar Nico Tortorella (crédit: swan)

histoire du personnage

Elle est assez libre, ce qui l'est moins au final c'est le caractère d'Irving. Il aime sa famille, les respecte beaucoup, déteste par contre sa sœur aînée Brianna, qu'il ne trouve pas digne de faire partie du clan MacTavish.
D'autre part, il voue une farouche haine pour le surnaturel, il ne dénigre pas pour autant les chasseurs de la famille, au contraire il aimerait être comme eux. Il a plus de mal à penser que la sorcellerie est une aide à ce monde.

Brianna MacTavish
Un membre de sa famille directe, un frère plus jeune de 7 ans, mais un frère qui ne l'aime pas du tout. Les MacTavish sont un clan qui se veut soudé, qui est soudé et Brianna est la tâche au tableau. La seule sorcière de la famille, qui refuse d'aider sa famille. Sauf peut être Renier. Le sens de la famille est poussé chez Irving, et il ne comprend pas que l'on puisse préféré ne pas compter sur celle ci, et juste s'attacher à un seul membre. Il ne la comprend pas, il ne cherche plus d'ailleurs, leurs rencontres sont souvent explosives du coup.
Renier MacTavish
 A force de les voir se chamailler on aurait pu croire que ces deux là se détestent mais c'est plus ou moins leur façon de communiquer et d'être ensemble. Leur attachement est sincère et malgré leurs différences de caractère, ils se sont toujours serrés les coudes. Le seul sujet qui les divisent est leur sœur, Brianna. Renier voudrait faire comprendre à son aîné ce que leur sœur a traversé et qu'il soit plus indulgent avec elle. Puis maintenant il y a cette morsure qui va se dresser entre eux. Comment Irving va-t-il réagir en apprenant ce que son frère devient ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Nico Tortorella - Brother - Saints & Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nico Tortorella - Brother - Saints & Sinners
» (F) EMILY KINNEY » Lucky day - Saints & Sinners
» (F) Emily Bett Rickards - 1ère levée - Saints & Sinners
» ENVY ▲ we're all saints and sinners
» (F) Lily James - Saints & Sinners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Have you seen...
-