AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time break up » Ilyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Time break up » Ilyanna   Sam Jan 23 2016, 07:53

Time broke up
Brianna & Ilyan




Mal de crâne... Mal de crâne beaucoup trop présent. De plus ses yeux refusent de s'ouvrir. Il a simplement sommeil. Peut-être que si on restait les yeux fermés... Sans bouger, simplement comme ça... C'était peut-être immortel? Ne pas bouger... Immortel, ça voulait rien dire... Peut-être que si il bougeait pas alors rien ne bougerait. Han... Ça aurait été bien. Plus bouger d'un petit centimètre. « Hm... » C'était déjà quelque chose. N'allez pas vous plaindre. Oh moins sa langue, du moins sa gorge pouvait sortir quelques mots de sa gorge. Oh, c'était déjà une petite action. Ça voulait dire que bientôt il ouvrirait les yeux. Chose que d'ailleurs il fit un peu trop brusquement. Ouvrir les yeux. Prendre une bouffée d'air. Passé sa main sur son front. Oh, il saignait. Pourquoi il saignait? Ilyan porta son regard au sol. D'accord il était tombé sur un caillou. Un mince filet de sang coulait de sa tempe. Rah... Foutu lui-même.

« Bri... Brianna? » Sa voix était rauque, enraillée. Comme si ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ouvert la bouche. Rapidement, Ilyan toussa avant de tenter de se lever. Chose qu'il préféra éviter. Brianna était juste là. A côté de lui. Il s'approcha rapidement, la panique l'envahit peu à peu. « Bri... Brianna? Oh nan nan nan nan nan! » Elle avait les yeux fermés. Comme si le sommeil l'avait enveloppé. Il gronda contre lui même. Tapant doucement ses joues. « Brianna! Réveille toi bordel! » Ilyan lui jeta un nouveau regard inquiet avant d'en jeter un alentour. Pour demander de l'aide peut-être? De l'aide inutile. Celle qui ne viendrait pas. Affectueusement, il vint poser ses lèvres sur celle de sa douce. « Bri? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Sam Jan 23 2016, 14:33




My Body Wasn't Ready!




J'ai senti la chute, c'est certain même... comment passer à côté d'une chute de plusieurs mètres. Comme un saut en parachute, sans parachute. Bref, mon corps écrasé comme une crêpe sur le sol, a laissé un temps plus ou moins long à mon cerveau... Pour se remettre en route. J'entendis de loin, dans mon brouillard intérieur, la voix résonnante d'Ilyan. La bonne nouvelle, c'est que je me souviens de lui, et peux le reconnaître encore à la voix. Donc d'un je ne suis pas devenue sourde, et je n'ai pas beaucoup tapé de la tête en tombant. Je suis là, j'arrive, j'ai envie de parler, mais je crois que tout ce qui en ressort ressemble à une bouillie de mots. "GUMPF... HuMpf... Moufrm..." Et finalement, je sens ses lèvres sur les miennes, et c'est avec émerveillement que je sens mon battre accéléré la cadence, il me réveille du coup. Telle une princesse de contes, j'ouvre les yeux sur mon prince et je lui lance un sourire goguenard et mielleux à souhait. "Ilyan." Dis-je alors dans un murmure. Je suis toujours allongée dos au sol, et je reste dans cette position, malgré le froid du sol, et le fait donc que je sois probablement allongée dans la neige. "On arrivera jamais à passer un rendez vous normal..." Lui dis-je, comme une petite blague, avant de prendre le temps de me redresser en position assise. Ma tête me lança, en fait j'avais du taper malgré tout. Je posais une main sur mon front. "La vache... Elle était violente cette translation..." Lui dis-je, avant de réaliser qu'il saignait du front. Je posais une main sur sa tête, en grimaçant. "Mon pauvre amour..." Je caressais sa joue, avant de revenir poser ma paume sur sa blessure. Me concentrant en fermant les yeux. "Voyons voir pas besoin de points, mais il faut qu'on trouve certaines plantes pour te soigner...Attends en attendant, on va..." Je rouvris les yeux, regardant ma robe, et déchirant la double de ma robe, qui était en satin, pour en récupérer un bandeau. "Tiens enrubannes toi la tête, pour éviter que le sang te coule dans les yeux." Avec son aide précieuse, je me remis debout, en petits talons aiguilles en pleine plaine de nature sauvage, sous la neige... "Bon... voilà qui va promettre quelques rebondissements..." Je poussais un soupir, en pinçant les lèvres, pour évaluer nos possibilités.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Dim Jan 24 2016, 12:19

Time broke up
Brianna & Ilyan




Est-ce qu'Ilyan se posait LA question? Savoir où ils étaient? Pas encore. Son esprit avait bien noté le détail. Ils avaient fait un bond dans l'espace, oh rien ne devait plus l'étonner maitenant. Après tout, ça restait un chasseur. Il en avait trop vu, surement trop entendu. Mais en cet instant son esprit n'avait juste pas prit conscience de toute cette... Situation. Ce qu'il note? Brianna. Allongée au sol. C'est tout ce qui attire son esprit en ce moment. Hm, comment autre chose aurait pu. Il y avait sa rousse, sa muse, celle qui éclairait de plus en plus sa misérable existence dans un état peu commun a même le sol. Ce n'était pas le moment de s'attarder sur des foutus arbres. DES ARBRES! Alors il pose ses levres. C'est une demande, un besoin. Autant pour elle que pour lui. Il a besoin d'elle. Hors de question qu'elle se laisse mourir dans cette neige! Oui, oui, assurez-vous de ce point. Notre cher ami Ilyan était une veritable Drama Queen. Et voir sa douce au sol n'avait pas comme envie de se laisser aller à des idees ridi... Elle ouvre les yeux. Murmure son nom. Un petit sourire heureux, ridicule, apparait sur son visage. Il la prends dans ses bras, doucement. Le sol est froid. C'est une information a noter. Et elle est face a lui. Encore bien vivante. Pas de meilleure nouvelle a noter pour le moment. Sa bonne nouvelle se tenait là. « Un point pour toi... A croire qu'on est hors normes.» Un chasseur et une sorcière. En effet ce n'était pas la chose la plus conventionelle qu'on pouvait trouver dans le coin. Tandis qu'elle se redressait doucement, il lui tînt la main. Un peu trop protecteur sûrement. « Un sort.. C'etait bien ça? Je ne me suis pas trompé?» La main sur sa joue il sourit doucement « Ce n'est rien... Je suis tombé sur un cailloux.» Il la regarda faire, silencieux. Ilyan ne savait pas trop quoi faire. D'habitude il avait son materiel... Ici non. « Ne t'en fais pas Bri je te dis... Ce n'est rien. Simplement un peu de sang. Je suis peut-être pas une créature surnaturelle, je ne vais pas cicatricer rapidement mais je vais le faire quand même...» Il grogna doucement lorsqu'elle déchira sa robe. Elle n'avait pas à faire ça pour lui, abimer sa robe. « J'aurais survécu... Pas la peine d'abimer tes affaires je te dis. » Apres un petit temps, ils se mirent debout tandis que lui s'enroulait avec son morceau de tissu. « Je ne te le fais pas dire... Nous voila dans une situation... Assez speciale. Tu peux m'en dire plus? Sur ces.. Changements d'endroits? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Mar Jan 26 2016, 20:32




My Body Wasn't Ready!




Il est mignon mon vaillant chasseur, il me fait fondre, craquer, mourir de désir aussi. Je dois néanmoins retenir tout ça, puisqu'on est pas près de finir allongés nus l'un contre l'autre pour l'heure... Peut être morts de froid transi, plus certainement d'ailleurs. "C'est plus grand qu'un simple sort." Lui dis-je. "Enfin pour ta tête ce sera une potion, mais pour ce qui nous a aspiré, c'est clairement plus que tout ce que j'ai déjà vu." On était debout, le temps pour moi d'analyser les alentours, nous étions tombés à quelques mètres d'un petit bois, et devant nous s'étendait une végétation sauvage, qui n'existait nul part ailleurs que par chez nous. "Je dirais Inverness, ou du moins Culloden peut être... Mais je ne suis pas certaine, ça pourrait être aussi le fin fond de la France, ou encore l'Irlande..." J'haussais les épaules, un peu prise au dépourvu. Je me tus, et écoutais les alentours, une chose me frappa. "tu entends?" Lui dis-je en regardant au loin. "Il n'y a que les oiseaux... Pas un seul avion..." Lui dis-je en m'approchant un peu plus en avant. "Au jour d'aujourd'hui, les longs courriers ou les courts d'ailleurs passent au moins, une fois au dessus des plaines de Culloden, et là... Je ne vois même pas une seule trainée dans le ciel... Et je n'entends ni voiture, camions, et ne vois pas de route..." Je me tournais vers Ilyan. "Et il n'a pas neigé depuis le début de l'hiver non plus..." Lui fis-je signifier, en pointant du doigt la terre pleine de neige à nos pieds. Je croisais mes bras, en me maudissant de ne pas avoir prit avec moi, mon manteau avant la chute. Je me glissais sous le bras d'Ilyan, pour chercher un peu de chaleur. "Les mouvements magiques sont souvent annonciateurs de quelque chose de puissant, et si nous avons été téléporté... Oui, nous avons été téléporté, c'est assez mauvais signe, entre ça et mon impression que le nouveau Maire est un démon, on est vernis..." Soufflais-je, perdant mon regard dans le vide, au lieu de le perdre sur mon homme. "Il faut qu'on marche, ne pas rester sur place, la nuit ne va pas tarder à tomber, et nous allons nous retrouver prit dans le froid glacial d'une nuit à Culloden, en plein hiver... Il faut qu'on trouve de l'aide. J'espère que tu sais faire un feu mon homme, et chasser avec un morceau de bois aiguisé... Back to Basic je le crains!" Je l'embrassais, et caressais sa joue, en un demi sourire, avant de prendre le chemin vers un quelque chose, un signe de vie, je l'espérais.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Jeu Jan 28 2016, 14:00

Time broke up
Brianna & Ilyan




Il essaie d'être gentil. Ce n'est pas un trait de caractère très dominant chez lui. Ilyan n'a jamais vraiment eu l'occasion d'être tendre dans sa vie. Tss... Foutue vie. Et apparemment il se rattrapait avec le temps. Plus ou moins comme il pouvait. Et puis cette personne il l'appréciait. Et quand il appréciait quelqu'un il le faisait sentir. « C'est bien réversible ou pas? J'ai un petit soucis avec la neige... » Il soupira doucement. « Ma tête n'est pas un problème non plus. Après tout, j'ai l'habitude... Je suppose qu'on ne peut pas repartir comme ça. » La neige ce n'était que de l'eau a un autre état et ça l'angoissait légèrement... Le chasseur secoua doucement la tête. Comment dire que la situation restait quelque peu gênante. Une "téléportation" dans un espace enneigé. Il ne connaissait pas le coin et n'avait aucun moyen de se repérer. Et ça, ça l'emmerdait encore plus. « Je crois bien qu'il n'a pas neigé cette année en France si ça peut te retirer cette idée. Mais comme je n'ai jamais été très doué en géo je ne peut pas me prononcer sur le sujet. Quoi qu'il fasse plus froid ici que tout à l'heure... » Ilyan laissa échapper un petit soupir. Marchant dans la neige, la faisant craquer sous ses pas. Relevant la tête vers Brianna. Entendre quoi? Il n'entendait rien justement c'était sûrement ça le truc a entendre. Le silence. Les gens n'étaient plus habituer au silence de nos jours. « C'est le silence... » Il fronca les sourcils de nouveau. C'était trop silencieux. Plus que la normale. Exactement. Ce n'était pas normal. Et Brianna l'avait noter avant qu'il n'arrive a le faire. Il la serra dans ses bras, les sourcils toujours froncés. Ne sachant pas comment réconforter quelqu'un alors que lui-même doutait de la situation. « Tu avais raison a propos du nouveau maire. Il n'est pas clean. Enfin... Il est trop clean Brianna... Si c'est annonciateur de mauvaises nouvelles alors on est vraiment dans la merde. Je ne veux pas te faire peur mais... Enfin on est déjà dans les soucis... » Lui qui avait l'habitude d'être silencieux était cette fois-ci trop bavard. Quand il fallait... « Crois moi, malheureusement je sais... » Il ferma les yeux en soupirant. Crispant les mâchoires. Il ne connaissait que trop bien de par la magie de son père. « Retour a l'âge de pierre. Je regrette ne pas avoir prit un simple couteau. Pour un rendez-vous galant, ça aurait sûrement été bizarre mais apparemment très utile. » Il lui rendit son baiser, se détachant d'elle. Ilyan jeta un regard au sol avant d'attraper une poignée de neige et la lancer sur Brianna. Pardon mais il rêvait de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Lun Fév 01 2016, 22:51




My Body Wasn't Ready!




"Pas m'inquiéter... Mon bel amour, je suis sorcière depuis ma naissance et j'ai vu tout et n'importe quoi, la guerre dans les pays arabes en comparaison de ce que j'ai pu voir, c'est un club de vacances!" Je secoues la tête en le regardant. "Et tu es un chasseur qui en a subit des choses... Alors quoiqu'il arrive, on arrivera à faire face... Et si ce n'est pas le cas, alors nous serons des esclaves amoureux..." Lui dis-je tranquillement, profitant d'un temps d'intimité à deux, avant de devoir partir à la recherche de quelque chose, d'un abris, d'un signe de vie même. "on est pire que dans les soucis, il va falloir que je t'explique, pour que tu comprennes, pas que je le savais que ça allait tourner au saut dans le temps ou autre saut magique étrange, mais il y a quelques semaines, j'ai reçu un cadeau étrange... J'ai reçu le Lexicae Angelus. Soit le seul manuscrit des anges, qui a été volé au Vatican, il y a un mois. Mais nous en parlerons plus en détail, à couvert... Je voudrais savoir où nous sommes actuellement..." Il se crispa un peu, lorsque je parlais de faire un feu en forêt et je me sentis toute petite. Je tentais de changer de sujet, en rebondissant sur une de ses paroles. "Je pense mon amour, qu'il nous faudra un sac de survie à chacun de nos rendez vous..." Nous échangeâmes un baiser simple mais fabuleux et je pensais partir avec lui, alors que je me pris une boule de neige sur le bras et la poitrine. J'ouvris de grands yeux, et la bouche aussi, avant d'éclater de rire et de me jeter à mon tour vers la confection d'une boule de neige! Je la lançais sur Ilyan, tentant de me cacher derrière des bosquets et arbustes à proximité, pour éviter ses tirs. Comme des gosses en fait, imperturbables dans notre bonheur amoureux, ou presque. Des coups de feu retentirent au loin, le son se répercutant par écho dans nos oreilles. Plusieurs coup de feu pétèrent à dire vrai, et je me figeais sur place. "Pas une arme automatique... qu'en dis tu?" Me tournais-je vers lui. "Il faut qu'on bouge, je n'ai pas envie d'être chassée comme un gibier."

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Dim Fév 14 2016, 16:51

Time broke up
Brianna & Ilyan




« Je ne m'inquiète pas. Je ne peux pas m'inquiéter lorsque je suis avec toi Brianna. Du moins j'essaie. Rester calme est un facteur de réussite mais paniquer est un facteur d'alerte qui a lui ses utilités! » Une nouvelle fois le chasseur se passe une main sur la nuque, anxieux. « Je ne regretteras sûrement pas d'être un esclave amoureux si je suis avec toi. » C'est sûrement a ces moments, quand ces paroles passèrent le seuil de ces lèvres qu'il réalisa finalement une évidence qu'il n'avait pourtant jamais noté. Ilyan était éperdument amoureux de sa belle sorcière. « Tu veux dire que tu as reçu une relique. Une relique hein? Le manuscrit le seul et l'unique d'un manuscrit que l'on peut trouver seulement au Vatican? On te l'a envoyé par la poste comme ça? Comme par magie et tu... Par le plus heureux des hasards tu n'as pas pensé à en parler a quelqu'un? Enfin. Je parle pas nécessairement de moi mais... Mais Edward?! Et meme moi quoi?! » Il aurait sûrement voulu la bouder. Mais il n'en était pas capable, ils s'étaient retrouvés ici alors que si sa jolie fleur en avait Parler ils auraient peut-être pu éviter ça... « Crois moi la prochaine fois j'aurais l'idée de venir armé... Si prochaine fois il y a... » Il n'était pas défaitiste, simplement réaliste, ça faisait mal de le reconnaître mais perdu dans des bois enneigés ne laissaient pas trop la place à l'imagination. C'est pour ça que cette touche de bonne humeur, de gamineries fut bien accueilli. C'était agréable finalement, de pouvoir déconner comme des gamins sans avoir à se soucier des conséquences.
Gamineries qui fuent de courtes durées. Ilyan se stoppa, de la neige dans la main en tendant l'oreille. « Non ce n'est clairement pas une automatique elle aurait tirée en rafale... » Il tiqua avant d'hocher la tête. Il était temps de marcher. « C'est une arme que je n'ai pas entendu depuis longtemps... » Pourtant il en connaissait des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Mar Fév 16 2016, 14:12




My Body Wasn't Ready!




Je fronçais les sourcils, lorsqu'il fut emporté dans son monologue... Monologue indiquant, me sembla t-il qu'il était jaloux, vexé ou même un peu en colère. "Oui Edward... Qui est alchimiste et sorcier Ilyan..." Dis-je alors, ouvrant de grands yeux, tout en hochant la tête. "Excuses moi, mais quand je lui aies dit, on ne sortait pas encore ensemble Ilyan, si c'est ça qui te pique au vif! En fait tu es en train de me faire une crise de jalousie, parce qu'avant toi, j'ai parlé du livre des Anges à mon ami et collègue sorcier, Edward?" Oui je sais que la coïncidence d'envoi de colis comme celui là, était carrément suspect, mais je me voyais mal prévenir la police ou autre, alors que ce document d'une valeur inestimable, a pu être consulté par mes petits yeux! N'allez pas me faire croire que si vous aviez le graal en or pur entre les mains, vous auriez tout de suite prévenu les autorités compétentes! "Je l'ai lu, des passages du moins et certains chapitres, et c'est... soit la plus grande fumisterie de l'histoire, soit le signe que l'apocalypse est proche..." J'haussais les épaules, je ne savais pas ce qui était le pire. Entre nous, si les démons existent, les anges existent très certainement. "Je ne sais pas réellement ce que je préfère dans l'histoire."

Notre discussion prit fin avec une bataille de boules de neige, et ensuite cette bataille prit fin avec le son de tirs de fusils. Ilyan affirma qu'en effet ce n'était pas une arme automatique. "Je ne veux pas savoir, si l'on peut juste attendre de savoir où nous sommes, avant de servir de gibier... ça m'arrangerait assez..." Dis-je en commençant à avancer, vers la prairie ouverte devant nous. "Il faut qu'on trouve un abris, une maison quelque chose... sinon nous allons mourir de froid... habillés comme nous sommes." J'attrapais le bras d'Ilyan, pour éviter de me vautrer les fesses dans la neige, avec mes petits talons ça n'allait pas être simple. Finalement nous rejoignîmes une petite route de terre, je regardais à droite, puis à gauche, des traces avaient retiré la neige au sol, mais impossible de savoir par où allait les traces. "Qu'en dis tu de ces traces... déjà pas de goudron... et ça ressemble à quoi, un chariot?" Ilyan était le chasseur, et j'étais assez nulle dans le domaine du pistage. Je lui laissais nous dire, par où aller, et puis on reprit la marche à travers un panorama pour le moins sauvage. Je grelottais sur place littéralement, blottie contre lui pour ne pas perdre de la chaleur bien utile.

"Si... on... s'en... sort... pas... Je...je...t'ai...me." Lui dis-je alors doucement, non sans avoir l’œil brillant par l'émotion. Je claquais des dents, et le soleil était en train de disparaître derrière cet épais couvercle de nuages. Je posais ma tête contre son épaule, avant d'entendre... ou alors je rêvais de ça, mais j'entendis des sons de chevaux, de sabots qui frappent le sol, et un son de roue de bois qui grince sur le sol terreux. Bientôt nous fîmes face à un chariot de bois, tiré par un grand cheval Alzan, aux commandes un monsieur portant une grande cape d'un tissu brut, et un grand chapeau. Il se leva de son assise pour nous regarder d'un oeil torve. "Ben K'voilà ty un ben étrange époux. Qu'vous faites là, Vous allez g'ler ci." Dit il à notre intention. "Je vote pour le voyage dans le temps..." Terminais-je par dire à Ilyan, avant de m'adresser à l'homme. "Perdus..." Et le reste de la phrase que je prononçais fut en gaélique écossais, ce qui eut l'air de contenter le vieil homme qui nous invita à grimper à l'arrière, et de nous recouvrir avec des peaux de bêtes. C'est un tanneur, qui artisan du cuir. Je le remerciais d'un hochement de tête, avant de me blottir contre Ilyan, sous quelques peaux, dans cette chariote qui nous emmenait vers le chef lieu, vers la demeure du clan qui régit ces terres.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Mer Fév 17 2016, 23:04

Time broke up
Brianna & Ilyan



Oui. Oui c'est vrai Ilyan s'assumait... Enfin non justement il ne s'assumait pas en temps que jaloux compulsif... Il l'était. Là n'était pas la question. Mais il ne le dirait jamais devant les autres. « Mais... Mais justement... Enfin...» Le chasseur exprima son mécontentement en soufflant comme un blasé.
 « ... Oui bon d'accord je suis jaloux c'est vrai! Je suis jaloux parce que t'es allez voir Edward le mec avec le plus grand coefficient intellectuel que je connaisse avant moi. Excuse moi d'être jaloux d'un Homme qui a beaucoup plus de capacités intellectuelles que moi! Oui je suis jaloux. Voilà! » Voyez-vous ça? Un Ilyan boudeur qui fait son caca boudin parce qu'il était jaloux. La dernière fois qu'il avait laissé quelqu'un s'approcher de la personne qui possédait son coeur cette personne était parti voir ailleurs. Il ne voulait pas que ça recommence alors qu'avec cette si jolie rousse il avait toujours l'impression de filer l'amour parfait. Alors voilà. Il jouait au possessif. « Je pencherais pour la deuxième solution si c'est un document officiel. Et comme tu affirme que c'est un document officiel... Misère le jugement dernier est arrivé plus vite que prévu...» Il ne croyait pas en dieu tout en chassant des démons... Qu'elle ironie... Et pourtant comment croire en dieu avec toutes ces conneries...« Bonne question... Pour ma part je me situe à rien... »

Et de nouveau notre chasseur fronca les sourcils, ça le rendait nerveux de ne pas reconnaitre une arme. Il était sensé toutes les connaitre sans exceptions. Tous ceux qui étaient encore d'actualité. La nuance était peut-être là...« J'espère au minimum que les personnes qui sont au bout de ces fusils savent faire la différence entée une biche et un humain... Ne nous attardons tout de même pas pour tenter... » Le chasseur la suivit en s'amusant a former un cercle blanc avec sa bouche.« Si il neige depuis longtemps, et vu l'épaisseur ça doit-être le cas, le bois doit être imbibé... Donc il est inutilisable. Donc on est encore plus dans la merde qu'au départ! Fais chier! » En pestant contre lui-meme de n'avoir rien apporté à leur rendez-vous galant, il prêta son bras a la jolie rousse en marchant, toujours grognon,.« Il y a de très nombreuses routes en Europe ou aussi dans les patelins reculés d'Amérique qui ne goudronnent pas leurs routes, donc le goudron... Mais ça? Oui c'est des roues en bois. Trop fines pour être celle d'une voiture. Pas assez marquées pour être celles d'un vélo... Viens, elle s'en vont vers l'Est. »

« On... On... On va s'... On va s'en sortiir... Chuu... On va s'en sortir... » Ce n'était pas le moment des adieux. Bon dieu, on se croirait dans Titanic, voyez le moment ou l'autre rousse -pardon Brianna- était sur cette foutue planche en laissant son grand amour mourir de froid dans l'eau... Là il n'y avait certes pas d'eau ni de planche mais on avait la rousse, le blond, le froid et les adieux... Ils étaient parfait pour refaire cette scène en cet instant... Faisant un nouveau pas tandis qu'il serrait Brianna contre lui, une calèche, oui oui une calèche... Déboula en face d'eux. Le cerveau a moitié performant ne tenta même plus de comprendre la situation ou les dires du monsieur... Là il savait Brianna faite pour les langues. Elle ferait bien plus que lui pour ça.« Ouais... Et sûrement pas un petit ceci dit... » Brianna s'adressa à monsieur mystère dans une langue que le chasseur ne saisit pas et elle le tira sur le chariot. Oui chariot calèche... Le froid... Se recouvrant de peaux de bêtes pour avoir chaud, il resserra sa prise sur la belle rousse pour partager un peu de chaleur humaine. « Tu... Sa... T'sais va falloir me faire... Faire la traduction de tes paroles... Je... J'comprends pas un traître mot de ce... Ce que t'as dis à... Monsieur mystère... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Jeu Fév 18 2016, 21:55




My Body Wasn't Ready!




Parfaitement en sécurité contre Ilyan, et sous des peaux de bêtes qui sentaient fort certes, mais qui nous permettaient de regagner en chaleur vitale. J'hochais la tête contre son torse, lorsqu'il me dit que je devais traduire ce qui avait été dit. "On va avoir le temps..." Soufflais-je un peu lointainement. La fatigue amenait le sommeil, le froid aussi, et je me laissais couler, pour le temps que durera le voyage. Je sentis chaque caillou, chaque pierre sur laquelle nous roulâmes et finalement lorsque le chariot s'arrêta, je sus qu'il était temps de faire profil bas. J'ouvris les yeux doucement, la nuit était couleur d'encre, bien qu'un étonnant ciel étoilé avait fait entre les nuages épais de l'hiver. "On n'en voit plus des comme ça maintenant... Juste en pleine nature, sans la civilisation à proximité." Dis-je alors, avant de comprendre qu'il était temps de descendre. Le marchand et tanneur me signifia en gaélique, qu'il faudrait qu'on se présente au chef du clan, mais pas habillés comme nous l'étions. Je l'entendis crier un prénom. "Gaelis, GAELIS!" Une femme rondelette, portant une robe médiévale, vint alors le serrer dans ses bras, avant de nous regarder descendre du chariot. "Nous allons rencontrer le chef du clan... à qui appartient les terres sur lesquelles nous avons atterrit." Glissais-je à mi mots à Ilyan, se trouvant à côté de moi. Elle me demanda qui nous étions, et je répondis que nous avions été détroussé dans la forêt par des anglais. Elle ne parut pas surprise du tout, j'avais une chance sur deux de me planter, mais au vu de l'histoire entre l'Ecosse et l'Angleterre, les guerres etc... C'était un pari. "Il faut vous habiller, suivez moi." Dit elle en anglais avec le fort accent écossais qui nous caractérise. Nous traversâmes une cours boueuse, jusqu'à l'entrée d'une très grande demeure en pierres. Nous montâmes des escaliers, croisant quelques personnes, nous regardant de travers de surcroît. Et puis on déboucha sur une chambre ouverte, dans laquelle elle nous fit entrer. "Mariés?" Dit elle à Ilyan. Un moment de flottement, avant que je ne réponde. "Oui." Nous sauver la vie, et surtout ne pas nous séparer était le but. Elle ouvrit une autre porte, donnant sur une autre chambre, et invita un peu abruptement Ilyan à entrer à son tour. Ce fut inédit, nous faire habiller comme l'époque, chacun de notre côté, me faire baigner par une dame inconnue. Lorsque la porte communicante entre les deux chambres s'ouvrit, je tombais nez à nez avec Ilyan... Vêtu d'un kilt aux couleurs du Clan, d'un plaid qui revient sur son épaule, de bottes de cuir, et d'une chemise en lin beige, de manufacture grossière. Il était beau, c'était étrange, de le voir habillé en vrai écossais... Lui, l'américain, perdu en Ecosse.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Mer Mar 02 2016, 13:25

Time broke up
Brianna & Ilyan




Mon dieu ce que la chaleur pouvait lui paraître rassurante. Certes l'odeur n'était pas des plus agréables mais a vrai dire, en ce moment il s'en foutait plus que tout. Tout ce qui importait c'était la chaleur des peaux de bêtes et le corps de Brianna contre le sien. « Si tu le dis... » Bon dieu... Ilyan était né au Texas... Un des endroits les plus chauds des États-Unis. Ça n'avait pas été très facile déjà de passer en Europe avec une température beaucoup plus basse que celle de base chez lui. Et puis maintenant le voyage dans le temps. Qui lui renvoyait un bon nombre d'années en arrière, peut-être quelques siècles? Du moins il savait qu'il avait très, très froid. La date précise? Ah ah qu'elle bonne blague... Ce n'était pas réellement le moment de se faire un cours d'histoire. Plus certainement le temps de... Se taire. « Ouais je crois que l'on a fait un sacre bond dans le temps, et d'un bon nombre d'années... Mon dieu j'ai jamais eu aussi froid de ma vie... » Ilyan, légèrement poussé par Brianna descendit de la charette a contre coeur. Quitter la chaleur des peaux de bêtes ne lui plaisait pas plus que ça. En soupirant face à l'incompréhension des paroles de l'homme il se dit que finalement il allait faire un effort sur les langues. Bah ce n'est pas comme si il en parlait déjà trois non? Dont une morte. Et quelques unes sur lesquelles il pouvait tenir une conversation. Ouais oui c'était bien utile l'anglais, le français, l'espagnol, le latin mais là tout de suite maintenant c'était inutile! Génial... Le chasseur lâcha un nouveau soupir en jetant un coup d'œil à sa jolie rousse. « Oh misère... Je suppose qu'il n'y a pas trop moyen d'échapper à ça.. » Retournant dans son silence, Ilyan se gratta l'arrière du crâne. Apparemment il venait d'une contrée qui n'avait pas encore été découverte. Et ça le fit rire. Intérieurement. Il ne désirait pas passer pour un fou en plus de passer pour un homme qui parlait la langue des ennemis... Quoique son accent américain allait peut-être le sauver ce coup si. Ça faisait une différence entre les anglais et ... Lui quoi... « C'est... Heu... Très aimable de votre part. » Okay, cette fois-ci il se gifla mentalement. Sérieusement Ilyan il était temps d'arrêter de parler. Vraiment. Laisser la femme faire, il était certain que Brianna dirigeait mieux la situation que lui. Il regarda tout autour d'eux notant tous le trucs a savoir pour partir en vitesse si besoin il y avait... Puis la question... Mon dieu cette question. Le brun ouvrit de grands yeux. Mariés ? « Nn... Oui c'est tout récent j"ai du mal à m'y faire. Ah ha... » Il ouvrit de grands yeux en regardant Brianna. Très bien, ils étaient mariés maintenant. Ilyan n'avait pas encore prévu la demande pour ce soir mais bon, les choses arrivent plus vite que prévues apparemment. Pousser dans une pièce, le blond/brun se retrouva dans l'incapacité de dire quelque chose. Il préférait garder le silence que de faire une connerie. Un kilt aux couleurs du Clan, d'un plaid qui revient sur son épaule, de bottes de cuir, et d'une chemise en lin beige, de manufacture grossière. Il se sentait totalement ridicule. Bon dieu il n'était pas écossais... Pourtant croiser le regard de Brianna le fit sourire. Elle était belle. Elle était vêtue d'un chemisier blanc sur lequel était rabattue négligemment un surcot marron dont les boutons n'étaient pas fermés. Elle avait pour bas une longue jupe marron qui s'arrêtait a la hauteur de ses pieds. Et bizarrement, ça lui allait vraiment bien. « Te voilà très en beauté... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Lun Mar 07 2016, 22:10




My Body Wasn't Ready!




Il m'avait fait rire sur la petite phrase sur le mariage, c'est vrai que c'était incongru, mais en ce temps là, les hommes et les femmes voyageant ensemble doivent être mariés. Sinon la femme est considérée comme une catin, et l'homme risque gros s'il n'est pas écossais. Tout pour plaire. Je le regarde sortir de la chambre, et je le trouve Ô combien séduisant dans cette tenue typiquement écossaise. Je me mordille légèrement la lèvre, en le détaillant, arquant un sourcil en me demandant s'il n'avait rien sous le kilt. Il me complimenta et je ris doucement. "Très en beauté je ne sais pas, très serrée dans mon corset... ça oui c'est certain... J'avais faim, mais plus autant que ça, vu la tenue et les dessous de cette tenue..." Mes seins, déjà généreux en soutien gorge de 2016, ressortaient carrément outrageusement de ma tenue présente. "J'ai l'impression d'avoir les seins sous le menton..." je penchais la tête vers l'objet de la discussion. "Ah ce n'est pas loin..."

Nous avions le temps de quelques phrases échangées, et nous étions de nouveau sollicité, obligés d'aller discuter avec le Chef du clan justement. Nous dirigeant dans les méandres de pierres de cette demeure vaste et riche, je glissais quelques mots à Ilyan. "Tu t'appelles Ilyan MacTavish... mon nom t'aidera bien plus, que ton accent." Je lui avais chuchoté ça, à quelques pas de la porte en question. Nous entrâmes dans un salon/bureau, avec une vaste cheminée de pierres, qui nous réchauffait grandement de ses flammes crépitantes. Personne pourtant dans le lieu. J'avais peur, mais je tentais de ne pas le montrer. La porte derrière nous s'ouvrit sur un grand et large écossais d'un bon mètre 85, portant une barbe hirsute, et des cheveux longs grisonnant. Il nous regarda, nous contourna, pour rejoindre son bureau. "Nous n'avons pas encore eu le temps des présentations, Mr et Mme...?" Je laissais Ilyan répondre, puisque la condition des femmes étaient bien différentes en ce temps là. "MacTavish!" S'exclama t-il alors, et je me dis que peut être nous étions sur les terres mêmes de mes ancêtres. Prions pour que non. Il se dirigea vers Ilyan et lui serra la main comme en temps là, c'est à dire, la main serre le poignet et non la main, et l'autre main attrape le coude de l'autre. "Nous sommes donc cousins." Il vint ensuite vers moi et me fit le baisemain.

En somme l'entrevue ne s'était pas trop mal passée, bien qu'il eut l'air surpris de l'accent d'Ilyan, il fallait nous méfier des heures suivantes, voir même des jours suivants. En attendant nous étions invités à rester ici, jusqu'au Gathering. Impossible pour moi d'ignorer ce qu'était un Gathering, c'était la présentation de chaque jeune homme au chef de clan, pour lui vouer allégeance. Si nous restions donc jusque là, Ilyan devrait porter allégeance à Ronogual MacMahon.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   Dim Mar 27 2016, 11:07

Time broke up
Brianna & Ilyan




Le mariage... Ouh la la... Voilà qui était bien dérangeant. Le mariage... Il n'y avait jamais pensé au mariage Ilyan. Il n'avait jamais vraiment pensé à son avenir aussi... Pour lui il vivait encore dans le passé. Et même si son passe avait quelque chose de dérangeant... Et bien il s'y était fait. Alors rencontrer le futur c'était... Différent. Certes il ne comptait pas se marier maintenant... Mais Ilyan avait trouvé l'amour là où il ne le pensait pas. Il l'avait trouvé juste en face de lui. Brianna était son amour. « C'est assez barbare en fait de te voir douiller. Mais bon c'est pas vous les nanas qui avez un diction du style "Il faut souffrir pour être belle"? C'est stupide. Je te trouve assez belle en temps normal...» Ilyan avec un nouveau petit sourire joueur sur le visage rit en écoutant Brianna. Fallait dire que ce n'était plus très loin en effet. « C'est pas moi qui vais m'en plaindre. Mais faut faire gaffe à pas attiser ma jalousie. Non plus. »

Ils s'étaient tout de même vachement accommodé, vachement rapidement à cette situation. Alors que... Qui sait ils auraient peut-être pu... Paniquer comme des gens normaux non? Non parce que en fait une sorcière et un chasseur ça marchait bien mais juste un peu. Là ils étaient parti bien loin... « Ouh et bien dis donc... Bon je n'ai pas un accent anglais mais texan... Ça pourrait m'aider un peu... Très bien je vais rien dire. » Ilyan lâcha un nouveau soupir en passant la porte murée. Bon dieu c'était tellement peu agréable d'être habille comme ça finalement... Le Kilt n'était pas du tout le vêtement qu'il préfère. Passant une main dans ses cheveux et regardant tout autour de lui. Franchement, Graham paniquait. Mais comme il a apprit depuis bien longtemps, Ilyan ne le montre pas. Hm, c'est pratique pour lui... Plissant les yeux, Ilyan aborda une posture légèrement défensive en regardant l'homme entré dans la pièce et pour finalement venir s'installer. Mac... A vrai dire Ilyan ne savait plus ce que ça voulait dire. Un signe de reconnaissance peut-être. Avec un sourire quelque peu forcé, il répondit plutôt maladroitement au salut de son "coussin". Mon dieu vêtait légèrement gênant et pourtant sans parler seulement u nécessaire il s'en sortait mieux qu'il ne le pensait.

Notre ami Ilyan le chasseur avait tenté de parler au moins. Même si malheureusement en temps que bon sexistes de l'époque, la parole était plus souvent aux hommes qu'aux femmes. La situation n'avait pas dégénérée comme il avait pu le présager mais non en fait ça c'était plutôt bien passé. Le fait étant que maintenant il n'était pas sur que partir étaient dans les options. « Et maintenant on fait quoi Brianna? Parce que je veux bien rester ici mais pas indéfiniment... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time break up » Ilyanna   

Revenir en haut Aller en bas
 

Time break up » Ilyanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» Border Break (RingEdge)
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Season 1 - CLOSED
 :: 
1745 Cloture
 :: 
Extérieurs
-