AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Emily Bett Rickards - 1ère levée - Saints & Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

MessageSujet: (F) Emily Bett Rickards - 1ère levée - Saints & Sinners   Mar Fév 09 2016, 13:26

Clovia Donogue
Nom DonoguePrénom(s) Clovia Arabelle Âge morte à l'âge de 29 ans - ressuscitée depuis 5 ans. Date et lieu de naissance 25 Mai à Londres Nationalité Anglaise Espèce Humaine Etat civil Célibataire Profession Assistante de Margot Lampicka Allégeance Margot Lampicka Caractère écrire ici  Groupe Saints & Sinners Avatar Emily Bett Rickards

histoire du personnage
De son vivant, Clovia était une chasseuse, descendante d'une lignée anglaise populaire. Morte malencontreusement tuée par un vampire, lors de sa 4ème année de chasse. Elle n'a jamais été très douée dans le domaine, plus geek que femme de combat, elle n'aimait pas ce don de la nature. Lorsque Margot l'a fait revenir à la vie, elle lui a juré allégeance, trop heureuse d'être en vie, même si quelque chose en elle, n'est pas finit; C'est pourtant elle qui porte la première marque de Margot, c'est sa première création, et Clovia en est fière, elle est fière de servir encore, de pouvoir encore penser, et vivre quelque chose de différent, sous la protection de Margot.
Le reste est libre!

Margot Lampicka
 Clovia est la première personne qu'elle a relevée dans sa carrière de nécromancienne. Ancienne chasseuse déchue, devenue son assistante. Elle se nomme elle même l'assistante de Frankensteingirl... Un peu niaise, mais plutôt efficace pour lui trouver des candidats, pour rien au monde, elle ne s'en séparera.
Eoghan MacTavish
L'intérêt soudain que porte Margot à Eoghan, le plus récent mort-vivant de sa collection, n'est pas sans froisser Clovia. Elle qui est son assistante ne peut s'empêcher de voir un rival en l'Écossais, qui ne sait même pas encore qu'elle existe. Relevé depuis peu d'une mort plus complexe, il est un résultat aussi plus achevé qu'elle, plus complet, après tout. Puis, c'est un homme, plus proche du but ultime de Margot. Non, Clovia n'aime pas Eoghan, elle n'aime pas l'idée que sa Dr Frankenstein puisse éventuellement le préférer à elle, et une jalousie hargneuse bien loin de sa niaiserie habituelle la ronge au moindre sous-entendu.


Dernière édition par Margot Lampicka le Mar Mar 01 2016, 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

MessageSujet: Re: (F) Emily Bett Rickards - 1ère levée - Saints & Sinners   Mar Fév 09 2016, 13:28

Merci de venir sur ce scénario, y jeter un oeil.

Le lien n'est pas négociable, l'avatar l'est un peu plus (une blonde sera obligatoire par contre). Une présence régulière sera requise, et un investissement au sein du forum appréciée!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) Emily Bett Rickards - 1ère levée - Saints & Sinners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emily Bett Rickards - 1ère levée - Saints & Sinners
» (F) EMILY BETT RICKARDS
» (f) Emily Bett Rickards + Ex petite-amie
» (F) EMILY KINNEY » Lucky day - Saints & Sinners
» ENVY ▲ we're all saints and sinners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Have you seen...
-