AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

MessageSujet: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Sam Avr 09 2016, 23:11

Samuel Felton-Heck

“Tout est tentation à qui la craint.”

 
Nom Felton-Heck Prénom(s) Samuel Âge 36 ans en humain, des millénaires en tant que démon aux yeux jeunes Date et lieu de naissance Il est né dans les entrailles des enfers voici bien longtemps. Quant à son hôte, cela remonte simplement à 1980. Nationalité & origines L'enfer, rien que cet endroit maudit Espèce Démon aux yeux jaunes Etat civilCélibataire Profession Directeur d'un fox book qui va bientôt ouvrir au centre commercial d'InvernessCaractère Charmant - Pervers - Drôle - Intelligent - Collectionneur - Manipulateur - Soucieux - Méticuleux - Patient - Têtu   Groupe  Bedtime Stories    

histoire

Samuel a toujours été un gars qui attirait les regards. Déjà petit ses yeux bleus fascinaient au sein d’Edimbourg. Ses parents étaient des gens simples, des gens qui faisaient des travaux manuels. Un père menuisier, une mère dans une usine, ils n’attendaient pas grand-chose de leur fils aîné ainsi que de ses petits frères et sœurs. Mais très rapidement Samuel se distingua par une vive intelligence. Il comprit alors que sa famille était une famille d’ignorants. Cela ne l’empêcha pas de les aimer et de vouloir les protéger. A l’âge de quatorze ans, alors qu’il retapait avec son père une chaise, celui-ci décida de discuter sérieusement avec lui. « Il faut qu’on discute fils. » Samuel regarda son père, se demandant pourquoi cet homme de la campagne avait décidé d’aller en pleine ville. Il détonnait, son look, son corps, tout attirait le regard des passants tirés à quatre épingles. En tout cas, il restait le meilleur menuisier de la ville et cela, personne n’était prêt à l’oublier. « Oui père. » Samuel n’était pas inquiet. C’était quelqu’un de réfléchi, de posé et d’extrêmement intelligent. Son père ne manqua pas de sourire, comme s’il venait d’entendre quelque chose d’amusant.

« Tu iras loin, tu le sais hein ? Ta mère fonde énormément d’espoir sur toi… Tu seras probablement le seul de notre famille à accéder aux études supérieures. » Son regard bleu sonda son fils. Ils se ressemblaient énormément. Le jeune homme hocha lentement la tête. Il comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire. Il était l’espoir de la famille, qu’il le veuille ou non. Fort de cette constatation, lui et son père ne parlèrent jamais plus de cela, ils continuèrent leurs vies l’air de rien. Dès lors, Samuel se donna énormément dans les études, développant un fort esprit de compétition dans la matière de l’économie. Il passa facilement au lycée et à celui-ci, se fit remarquer par ses notes. Il n’était pas le sportif de l’année, mais il était relativement assez bon. Le blondinet commença à fréquenter des gens de milieu aisé, cachant le fait que sa famille était une famille de la classe moyenne. Il se saignait à travailler en dehors des études pour garder un train de vie disons-le, de folie.

A l’université, il s’intéressa au management en plus de l’économie et continua ses études avec une folle envie. Les années s’écoulèrent, mais Samuel ne vivait que pour le travail. Jamais il ne s’arrêta auprès d’une femme. Il les enchaîna, encore et encore, mais sans plus. Ses parents admirèrent ses efforts, car Samuel était le seul à percer aussi bien dans le milieu du travail. Ses frères et sœurs firent des travaux manuels, pour ceux qui travaillaient, les autres s’en sortaient comme ils le pouvaient. Samuel s’attira la jalousie de la famille, sauf sa mère qui continua à être bienveillante. Tout se déroulait à la perfection, jusqu’à ses trente-six ans. Il ne fut plus Samuel, mais Asmodée.

Le démon aux yeux jaunes était dépité. Il avait vu en cet humain quelqu’un de brillant, de fort et il atterrissait dans une famille marginale qui vivait à plusieurs kilomètres d’Edimbourg, dans une sorte de maison miteuse. La créature plissa les yeux tandis que la mère de son hôte préparait un thé. « Tout va bien Sam ? » Sa petite sœur de deux ans sa cadette le regarda, berçant un bébé entre ses bras. Il y avait quelque chose chez elle, quelque chose de fascinant et elle aussi semblait avoir comme une intuition. « Oui tout va bien. » Le démon regarda le bébé qu’elle tenait entre ses bras, pensif. Enfin pensif, c’était vite dit. Il aurait bien voulu la blesser, la détruire. Oh oui, cela aurait été délicieux, mais il avait d’autre projet. La mère de cette portée arriva avec le thé et s’installa à leurs côtés, heureuse de les voir. Samuel fit la conversation, but une gorgée de thé et monta à l’étage, dans sa chambre d’adolescent abandonné depuis une vingtaine d’année. Mais elle n’avait pas bougé d’un poil et le ménage était régulièrement fait.

Asmodée cherchait quelque chose de précis. Samuel n’était pas n’importe qui, il était un enfant de chasseurs. Un enfant de chasseurs qui avait renié son héritage pour se concentrer sur le business. Aujourd’hui il était en passe d’ouvrir une grosse chaîne de ventes de livres. Dans quelques jours, il irait à Inverness, cette ville peuplée de créatures non humaines. Asmodée devait trouver d’autres démons et répandre le mal. La créature fit volte-face, sa sœur Katie se tenait dans l’embrasure de la porte, mais sans bébé. « Tu es vraiment étrange. » Samuel haussa les épaules, un geste que l’hôte avait souvent l’habitude de faire pour dédramatiser. « Pourquoi tu te sens toujours obligé d’en faire une tonne ? » Franchement, il ne comprenait pas. Katie sourit, soulagée. L’humaine était bernée, parfait. Asmodée n’était pas un démon aux yeux jaunes pour rien. Il s’approcha d’elle et lui effleura la joue du bout des doigts. « Détends-toi. » Il pourrait la tuer, mais c’était presque trop facile. Il avait besoin de challenge.

II descendit au salon et ce fut la dernière fois qu’on vit Samuel dans cette maison. Ensuite, il prit la route d’Inverness. Le plus emmerdant avec les humains c’était qu’ils s’aimaient et la famille n’arrêtait pas d’appeler. Asmodée songeait sérieusement de les faire tuer, mais pour l’instant, le démon aux yeux jaunes décida de jouer le jeu. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on possédait un enfant de chasseurs !

pseudo/prénomLiam  âge 22 ans Comment es-tu arrivé par ici ? Ceci est un changement de compte et sinon me semble par prd  Autre(s) compte(s)nope présence /7j  remarque Je le trouve tout simplement super ce forum ! Crédits écrire ici Avatar


Code:
<span class="av1">Scott Eastwood</span> › Samuel Felton-Heck


Dernière édition par Samuel Felton-Heck le Dim Avr 10 2016, 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 267
inscrit le : 14/12/2015
crédits : Gorgeousmali

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Sam Avr 09 2016, 23:14

Re-bienvenue parmi nous sweetie, j'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau perso et gardes moi un lien au chaud lov


« Chaque souffle nous rapproche de la mort. » H. A.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Sam Avr 09 2016, 23:14

Ouh je t'aime, hâte de lire ta fiche!
Entre les anges, La faucheuse que tu connais qui penche vers le mal, les chasseurs, la sorcière que je suis, tu ne vas pas manquer de liens! Et même peut être de contrats à passer !

pnq wazaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Sam Avr 09 2016, 23:17

Hihi hâte de rejouer parmi vous les filles yaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Sam Avr 09 2016, 23:40

lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 696
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Dim Avr 10 2016, 11:13

Oh comme c'est cool ça ! Rebienvenue, et garde moi un lien pour Loki, ce vampire fallacieux est tout à fait enclin à aider les démons l'air de rien ;)



 HEAR ME ROAR
LET THE WIND CARRY US, TO THE CLOUDS, HURRY UP. WE CAN TRAVEL SO FAR AS OUR EYES CAN SEE. WE GO WHERE NO ONE GOES. OUR DREAMS ARE NEVER TOO BIG.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Dim Avr 10 2016, 15:02

Rebienvenue :D Heureux que tu ne sois pas parti! Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Dim Avr 10 2016, 15:07

Je garde un lien pour Locki avec plaisir lov
et merci Ilyan =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Dim Avr 10 2016, 18:57


Félicitations, t'es validé !

Bienvenue chez les fous.



Mais que cherchait il dans la chambre de son hôte??? Tu m'as tenu, je veux en savoir plus, rebienvenue Liamou, on va bien se marrer je sens!

Bravo, le plus dur est fait.
Tu as terminé ta fiche, l'épreuve la plus pénible du rpg. Maintenant tu peux officiellement entrer dans le jeu
Avant de te lancer dans le rp, quelques petites choses. N'oublie pas de vérifier que ton avatar figure bien dans le bottin. Normalement, il sera ajouté lorsque ta fiche aura été validée par un admin, mais les oublis sont toujours possibles. Ensuite, tu peux aller créer tes liens et aussi des scénarii si ça te chante. Après ça, le monde est à toi petit padawan ;) Oh, et n'oublie pas d'aller te trouver du boulot, ou de te déclarer ici
En cas de souci, si tu as une idée de lieu à ajouter, ou bien une question concernant l'évolution de ton personnage, la moindre incertitude, tu peux en faire part au staff. On est un peu givrées mais pas méchantes, surtout n'hésite pas on n'a jamais mordu personne (encore). (ok je sors..) Et sinon, pense à vérifier ce topic pour les nouveautés qui seront ajoutées au forum pour plus de piment, de fun, d'embrouilles (en rp évidemment!).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Maintenant, vas-y, vole de tes propres zailes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Dim Avr 10 2016, 19:59

Super merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   Lun Avr 11 2016, 18:09

PARDON DU RETARD snif
Re-bienvenue parmi nous ce personnage va promettre pnq
Je passerai sur ta fiche de liens wazaa


This is war
A warning to the people,the good and the evil,this is war.To the soldier, the civilian,the martyr, the victim,This is war. It's the moment of truth, and the moment to lie, the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight! To the right, To the left. We will fight to the death! To the edge of the earth. It's a brave new world. It's a brave new world! - signature iloona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Felton-Heck - “Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juli ★ Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
» [Historia] Le Tour du Monde en 80 Tavernes
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Who's who
 :: 
Enter the Dance
 :: 
congratulations !
-