AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Middle - O'Shean MacGuyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Middle - O'Shean MacGuyre   Dim Avr 10 2016, 08:29




Middle




je pensais pas que la nouvelle, présente dans cette forêt de 1745, allait déclencher notre retour, si j'avais su, j'aurais lancé les hostilités plus rapidement, qu'en passant près de 2 semaines à jouer, les parfaites petites femmes d'intérieur au temps des paysans médiévaux! La chute ne se fait donc pas attendre, et c'est en tenant le kilt de mon homme, que je suis projetée vers notre chez nous, j'espère qu'on retourne chez nous. Et je sens l'impact arriver, et instinctivement, je me retourne pour prendre le choc sur le dos et non ailleurs... Comme si alors, qu'il ne devait être qu'une micro crevette, il était déjà tellement lié à moi, que le protéger était ma seule alternative viable. Etrange, la vie est étrange.

Le choc arrive donc et il est plus moelleux finalement que prévu, je me bouffe des poils de bête plein la bouche, et je crachotte pour les faire ressortir... C'est moelleux en dessous de moi, c'est... LE LIT!! Je me redresse en tendant les bras en signe de victoire, j'ai atterrit sur le lit d'O'Shean dans la maison des Lycans! "AAAH AAHHH" Criais-je heureuse de la nouvelle, quand tout à coup, la porte de la chambre s'ouvrit sur 4 lycans en passe de transformation, me grognant allègrement dessus. "Oh putain... les mecs... c'est moi... Roxanne, la compagne chiante, pas du tout lycane de votre alpha... Alpha... qui va pas tarder... je vous sens à cran... non?" Tout en parlant, je me relevais pour me coller contre le mur, en signe de paix et de soumission aussi, si ça pouvait aider. Les mains tendues en avant, comme pour apaiser la situation, mais ça sentait vraiment pas bon tout ça. Pas lycane, mais pouvant sentir, que l'énergie avait changé, quelque chose clochait. "Où est Dougal mes agneaux?" Leur demandais-je regrettant le mot agneau, parce que l'un d'entre eux me grogna ouvertement dessus en sautant sur le lit, pour m'empêcher de m'échapper à coups sûrs.

"On l'a mangé."
répondit un autre, dont le museau était en train de s'agrandir. "Ouh putain, les mecs sérieux je le sens pas, je vais vomir dans deux secondes... Si ça peut m'aider je porte le peut être fils ou peut être fille de votre alpha en moi... est ce que ça peut changer votre vision de la scène?" Dis-je pour ma sauver, alors que je sentis O'Shean arriver, étrange lien entre nous, et d'ailleurs, ils la sentirent aussi, si bien, que les 4 se tassèrent un peu sur leurs essieux, en tournant la tête vers la porte, l'un d'eux poussa d'ailleurs un cri de loup, bien long, bien puissant.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 696
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

MessageSujet: Re: Middle - O'Shean MacGuyre   Lun Avr 11 2016, 21:45


Middle.
Roxanne & O'Shean


Pas le temps de penser, de respirer ou même d'être malade que nous revoilà catapultés...dans notre monde ! Ca ressemble finalement à une bonne chute de cheval. On sent la chose arriver quelques secondes avant, appelez ça instinct, habitude ou peut être les prémices du mouvement de votre monture, mais vous le savez que là cette fois, ce n'est même pas la peine de vous accrocher ou de tenter quoi que ce soit. Si votre compagnon équin a décidé de vous faire vider les étriers, il en sera ainsi. Et un instant plus tard vous voilà mangeant du sable, grimaçant probablement suite au choc, et cherchant déjà du regard votre compagnon. Et une fois sa respiration retrouvée, on remonte en selle, malgré les bleus ou les contusions.

A peine arrivé, ou plutôt jeté contre ce qui après quelques secondes de réflexion est le cadre en bois de mon lit, j'ai à peine le temps de tenter de me relever en m'appuyant dessus, que me voilà pratiquement assommé par la brutalité de la situation. La magie de la meute me fouette brutalement, claquant métaphoriquement dans mon corps alors qu'elle reconnecte tous nos liens. C'est violent, et ça fait un mal de chien, comme si chaque loup m'étant lié plongeait ses crocs dans ma chair. Je peine à retrouver mon souffle, mon corps lui ne peut supporter mon poids alors je reste à genoux, sentant la transformation s'enclencher en vagues lourdes.

Je sais que Roxanne est là, juste derrière moi, et elle est terrifiée. Elle porte mon bébé, notre enfant je me rappelle avec bonheur, alors pourquoi ressent-elle tant de peur ? Est-ce que...non je ne sens pas de sang ni de douleur de sa part, peinant à me reconnecter pleinement, je comprends soudainement que ces grognements et halètements, ces odeurs fauves et ces morsures ne sont pas le fruit de mon imagination. Mes loups sont là, tout autour de moi, transformés, ou à moitié transformés, et ils menacent ma compagne, tout en tentant de me transformer à mon tour de force. Je sens leur confusion, leur besoin d'un alpha, leur peur d'oublier l'humain, d'oublier ce qu'était la cohésion. Je vois des images en flash, et elles sont terribles. Tellement horribles que je cèdes, me transformant à mon tour en une énorme bête tout en crocs et en griffes. Du sang tâche mon pelage, et je me dégages brusquement d'eux tous, en envoyant plusieurs balader, et mordant durement ceux qui s'approchent de trop près. Grognant avec force je leur intime tous de reculer, et de se soumettre. La bipède est ma lupa, et dans son ventre l'humain m'a fait comprendre qu'il y a un louveteau. Elle a l'âme d'une louve, quand le ou les petits seront là, je la transformerais, et elle courra avec moi. En attendant sa sécurité et plus importante que tout; plus importante même que ma meute qui a sombré dans le chaos, alors je les chasses tous de ma chambre, les enveloppant tous de la magie de la meute pour qu'ils reprennent forme humaine. Qu'ils forment tous, quand le soleil sera de nouveau levé, l'humain leur parlera. Il y aura des plaies à lécher, et des frères à pleurer.

Après avoir léché les mains et le ventre de l'humaine, lui démontrant ainsi mon affection et ma fidélité, je bondis sur le lit ou je me roules en boule, tout en tapotant la couverture pour lui indiquer de me rejoindre. Elle doit dormir, je veillerais sur son sommeil, et quand le soleil se lèvera à nouveau, le bipède la protégera.

 
Emi Burton/Mickaëla Weaver


 HEAR ME ROAR
LET THE WIND CARRY US, TO THE CLOUDS, HURRY UP. WE CAN TRAVEL SO FAR AS OUR EYES CAN SEE. WE GO WHERE NO ONE GOES. OUR DREAMS ARE NEVER TOO BIG.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Middle - O'Shean MacGuyre   Mer Avr 13 2016, 17:44




Middle




Je me recroquevillais dans un coin de la pièce, en attendant que ça passe et que O'Shean, l'alpha en chef, remette de l'ordre dans tout ça. Moi j'étais restée bloquée un peu sur la réponse d'un des loups... On l'a mangé... Personnellement, ça ne me rassurait pas du tout. Si l'alpha se tire en vacances avec moi, la meute va s'entre boucher? Concrètement, c'est mort pour un week end en amoureux en somme! J'attendis de ne plus rien entendre, pour finalement relever la tête, et me retrouver face à mon compagnon, poilu et toujours sous sa forme de loup. Ok. Je me redresse, lorsqu'il me fait comprendre que tout va bien, dans la chambre, les loups qui s'y trouvaient encore, n'en menaient pas large. Ils se firent petits avant de redescendre, et O'Shean me lécha le ventre, ce qui me fit arquer un sourcil dubitatif. Ok, me reposer... "Si tu veux... Mais toi, tu dois descendre, tu dois leur montrer que tu es revenu, qu'ils ne peuvent plus bouffer le béta quand bon leur semble..." Dis-je en m'asseyant sur le rebord du lit. Je posais une main sur son pelage recouvert de sang, sans vraiment m'attarder sur les plumes argentées ici et là sur la peau de bête recouvrant son lit douillet. "Et je t'attend pour soigner ça... Je serais douce c'est promis..." Lui dis-je en masquant un peu un sourire coquin. "Je vais me doucher en attendant, et te piquer une chemise, un pantalon de jogging ou quelque chose dans ce goût là..." Je me relevais pour rejoindre la salle de bain. "Allez file... vas remettre de l'ordre, c'est maintenant, sinon ils vont se dévorer les uns, les autres..."

D'aucun dirait que je suis folle, de donner un ordre à un alpha, mais lui comme sa bête me connaissait assez pour me savoir têtue comme une mule, et pas prête réellement à ploire devant qui que ce soit, je me dis souvent que c'est ce qui lui a plu en moi. Et ce n'est pas en étant enceinte, que ça allait changer en vrai... je pense même que ça va décupler mon caractère si personnel! Je reste un temps seule dans la salle de bain, sur le rebord de la baignoire, réalisant doucement que nous étions rentrés, que j'allais porté un enfant, et peut être mourir en donnant naissance à ce petit être surnaturel de surcroît. Beaucoup trop de choses en vérité dans mon esprit, je pris un temps fou à défaire les lacets de mon corset, et à retirer mes fringues passées de mode. Nue, je me regardais devant le miroir. Mais devant moi, mon corps n'avait pas changé, j'avais juste une incroyable nausée... Un truc de malade, envie de vomir tout le temps, et sans aller jusqu'au bout. Je me glissais dans un bain chaud, en faisant fi de quelconques grognements rauques en bas, si la meute tuait l'apha, je tuerais la meute, c'est comme ils le sentent en fait!

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Middle - O'Shean MacGuyre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Middle - O'Shean MacGuyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O'Shean McGuyre- Alpha ecossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Outside
 :: 
Culloden Lands
 :: 
Territoire Lycans
-