AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mini Intrigue 1] - Oyé, Oyé, Le Maire est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

MessageSujet: [Mini Intrigue 1] - Oyé, Oyé, Le Maire est mort.    Lun Avr 11 2016, 11:41


Oyé, Oyé


Le Maire est mort



Scotland Yard en personne s'était déplacée vers la petite ville touristique d'Inverness. C'était le signe que tout n'allait pas bien.

La lettre que vous avez reçu était étrange et nébuleuse, vous avez été convoqué par ces services secrets, pour enquêter sur la mort étrange du Maire de la ville. Lorsque vous vous êtes présentés à l'accueil de l’hôpital, on vous a demandé de vous rendre direction la morgue.

Le corps du Maire de la ville, qui avait été élu un mois auparavant, a été retrouvé au milieu de Culloden Moor, il y a 4 jours. Certains parlent des Red Coat, la notion vous rappelle vos cours d'Histoire en fac, mais vous ne voyez pas vraiment le rapport. 1745 est une date que l'on entend souvent dans les bouches des habitants de la ville, et vous ne comprenez pas, ce que vous savez c'est que vous avez été malade personnellement, et lorsque quelqu'un vous parle de catapultage, vous préférez penser à autre chose.

C'est donc au milieu d'une foule de policier en uniforme, d'autres en civils, et certains en costume sombre, que vous vous retrouvez. Hommes, femmes, et même la médecin légiste Siobhan, que vous avez déjà croisé une fois.

"Bonjour Messieurs, Mesdames... Je suis l'agent Kramer, de Scotland Yard... Nous vous avons convoqué ici ce jour, entre autre chose pour résoudre l'enquête de la mort de votre Maire. Ce que nous allons vous dire, est classé secret défense, et ne pourra en aucun cas être divulgué au delà de ces murs." Il pèse ses mots en parlant à l'assemblée, prend le temps de nous regarder droit dans les yeux.

La lumière s'éteint, et un écran apparaît devant les tiroirs de refroidissement. Des images apparaissent alors, des images folles... Des corps morts aux particularités étranges, des témoignages d'attaques abracadabrantes. Des termes sont employés, que vous avez déjà entendu ou non, lycans, vampires, sirène, cait sith etc...


Règle du jeu :

Un maximum de 10 lignes par joueurs, pas d'ordre de passage, décrivez ce que le personnage pense, ressent et dit. En spoiler, après écriture du mini rp, faite une phrase de résumé pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontcloseyoureyes.forum-gratuit.net
avatar
parchemins : 147
inscrit le : 07/02/2016
crédits : A venir

MessageSujet: Re: [Mini Intrigue 1] - Oyé, Oyé, Le Maire est mort.    Lun Avr 11 2016, 15:16

Une convocation étrange, de la part de Scotland Yard, de quoi me mettre tous les signaux d'alerte en marche. Je traversais le hall de l’hôpital, me rendant vers la morgue comme indiqué. Dans l'ascenseur qui descendait, des policiers, d'autres sorciers... et des peut être chasseurs, qu'en savais-je vraiment? Au même moment, le théâtre, mon théâtre était occupé par la population d'Inverness, pour une réunion cellule de crise. Autant dire que depuis 1745, ou ce qui s'en apparentait vécu, les choses allaient changer... mais à quel point? Nous sortîmes tous, un troupeau presque direction la morgue. Quelle ironie de se retrouver ici, alors que je suis la sorcière qui relève depuis quelques mois, ces morts tragiques. Un agent, nous accueille, et nous informe d'entrée de jeu, de ce qui va être révélé. Je ne le sens pas du tout....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 96
inscrit le : 28/02/2016
crédits : Swan

MessageSujet: Re: [Mini Intrigue 1] - Oyé, Oyé, Le Maire est mort.    Lun Avr 11 2016, 15:21

Bloqués tous au même endroit, par des agents secrets de l'Ecosse. Le sujet? La mort du Maire d'Inverness, si j'avais bien tout suivit, il avait été retrouvé mort au milieu des terres sauvages de Culloden Moor, nu ou presque, il avait été flagellé sévèrement... Étrange de se retrouver ici au milieu d'autres comparses chasseurs, et d'autres policiers. Un homme de petite taille, en costume impeccable, se présenta comme étant l'agent Kramer. Nous étions sous le sceau du secret, et ce qu'ils nous projetèrent, était ni plus ni moins, ma vie de tous les jours. Silencieux, j'attendis que le film se termine et que la lumière ne revienne, croisant les bras sur ma poitrine. Alors Scotland Yard savait ce qui rampait le jour et la nuit, dans les rues de nos villes... intéressant...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini Intrigue 1] - Oyé, Oyé, Le Maire est mort.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini Intrigue 1] - Oyé, Oyé, Le Maire est mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FULL METAL JACKET ✤ mini-intrigue (libre)
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées
» [WTB] Capcom Mini Cute
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Inverness
 :: 
Downtown
 :: 
Raigmore Hospital
-