AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 261
inscrit le : 05/04/2013
crédits : eden M (avatar)

MessageSujet: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Lun Avr 11 2016, 11:59


Notre Ville


N'est Plus



Rentré(e) ou non, de ce fameux "délire global dû à une grande quantité de pesticides"... Voilà ce que les médias en avait dit, que l'expérience délirante de certains, était la cause d'une surconsommation de pesticides dans l'air. Y croire, ou ne pas y croire, revient au même à dire vrai.

La ville est devenue dangereuse pour tout le monde, et les disparitions augmentant au sein de la population, n'arrangent rien à la tension environnante. Meurtres mystérieux non élucidés... ça n'est pas chose facile, mais un état d'urgence a été délivré par l'Angleterre.

Ce jour, vous vous rendez vers l'Eden Court Theater, pour une grande réunion informative avec le reste des habitants d'Inverness, vous avez ou non besoin de réponses, mais ce qui est certain, c'est qu'il faut vous rendre là bas. Sur place le théâtre commence à se remplir, les gens parlent peu, certains ont l'air craintifs même.

Règle du jeu :

Un maximum de 10 lignes par joueurs, pas d'ordre de passage, décrivez ce que le personnage pense, ressent et dit. En spoiler, après écriture du mini rp, faite une phrase de résumé pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dontcloseyoureyes.forum-gratuit.net
avatar
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Lun Avr 11 2016, 14:53

Spoiler:
 

Des pesticides. Les humains développaient des histoires de plus en plus abracadabrantes pour expliquer tous ces bonds dans le temps - mais si ça convenait à la face du monde, alors pourquoi pas ? J'avais un très mauvais pressentiment par rapport à cette soirée d'explications. Je craignais un mouvement de foule, un acte terroriste, quelque chose de monstrueux, et qu'on aurait encore besoin de mes capacités de faucheuse... Je m'y rendais un peu sur la défensive, la gorge serrée, mais aussi curieuse de voir ce qu'il ressortirait de la discussion. Je m'accoude à un mur dans le fonds, ne cherchant pas de place assise ni à faire la conversation. Je surveille un peu les alentours, me demandant aussi quelle serait le suite des événements par rapport à la mort du Maire... Qui ne m'avait d'ailleurs pas fait bonne impression lors de notre dernière rencontre, suite à un autre étonnant bond dans le temps d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Lun Avr 11 2016, 15:11

Ok. Réunion de la population, à laquelle j'étais conviée comme tous les autres, entre commerçants, on avait besoin de réponses... Même si j'en connaissais certaines, et j'avais quelque part un peu peur de ce qui allait ressortir de tout ça. Est ce que le voile allait être levé sur le surnaturel? Les autorités étaient dépassées, j'avais entendu par Ilyan, que Scotland Yard avait fait son entrée à Inverness... Rien de bon ne sortirait de tout cela, la population n'était, selon moi, pas prête à encaisser la vérité. Anges, démons, vampires, lycans, sorciers, chasseurs et j'en passe d'autres encore. J'entrais dans le théâtre passablement bondé, les discussions étaient chuchotées, et je notais les têtes connues. J'allais m'asseoir au premier rang, attendant de savoir ce qui allait tomber.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 48
inscrit le : 26/03/2016
crédits : (c) morphine

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Lun Avr 11 2016, 17:22

Lorsque Keavy avait été mise au courant du bond dans le temps qu'avait subi plusieurs habitants d'Inverness, elle avait rapidement compris que ça ne pouvait pas être un hasard après l'ouverture d'un sceau démoniaque. Plus les jours passaient, et plus l'ange s'inquiétait de la situation. Consciente que ses frères et sœurs soldats n'avaient eux pas grand chose à craindre pour le moment, elle se surprenait à s'inquiéter d'avantage pour les mortels. C'est la raison principale pour laquelle elle se tenait adossée à l'un des murs du grand théâtre, jaugeant en silence chaque personne faisant son entrée dans le bâtiment. Cette réunion ne plaisait pas beaucoup à la messagère, son visage fermé le traduisait parfaitement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 696
inscrit le : 27/10/2015
crédits : Blondie

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Lun Avr 11 2016, 21:23

Nous voilà convoqué à une réunion extraordinaire. Dans un espace clos qui sera bientôt bondé. Notre maire comme bien d'autres est toujours porté absent et je peux sentir la tension et la violence qui s'insinuent sur les pas de la peur. Je n'aime pas ça, les choses vont déborder, et je doutes que la police puisse faire quelque chose si les humains terrifiés décident de régler les choses chacun à leur manière. Ma meute elle-même est trop instable cela dit pour que je manque des informations pouvant être cruciale. Et puis ça me permet de voir qui est là aussi et savoir sur qui je pourrais compter dans les jours à venir. Je restes debout, près d'une porte, poste me permettant à la fois de surveiller l'ensemble du théâtre, et de réagir rapidement s'il faut maîtriser un acte de violence ou de désespoir.

Spoiler:
 


 HEAR ME ROAR
LET THE WIND CARRY US, TO THE CLOUDS, HURRY UP. WE CAN TRAVEL SO FAR AS OUR EYES CAN SEE. WE GO WHERE NO ONE GOES. OUR DREAMS ARE NEVER TOO BIG.
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
parchemins : 20
inscrit le : 03/04/2016
crédits : iMked

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Lun Avr 11 2016, 21:25

Des regards inquiets, partout. Des sourires gênés et quelques paroles lancées. C’est ce que trouvait Freya en arrivant sur les lieux. Elle avait eu vent de cette réunion et avait décidée de s’y rendre. Elle savait que beaucoup seraient au rendez-vous, curieux, et ainsi elle pourrait pouvoir analyser les gestes de tous, distinguer leurs natures. Alors, elle restait logée dans le fond de la salle comme certains à l'écart de tous, laissant ses yeux verts valser sur les gens.

Spoiler:
 


This is war
A warning to the people,the good and the evil,this is war.To the soldier, the civilian,the martyr, the victim,This is war. It's the moment of truth, and the moment to lie, the moment to live and the moment to die. The moment to fight, the moment to fight. To fight, to fight, to fight! To the right, To the left. We will fight to the death! To the edge of the earth. It's a brave new world. It's a brave new world! - signature iloona

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Mar Avr 12 2016, 08:29

- Je ne vois pas pourquoi ça devrait être moi, je ne fais pas de politique, je ne suis plus la propriétaire de l'Hootanany, je ne suis pas flic, et j'habite ici depuis seulement 5 ans! Voilà ce que j'avais dit à la secrétaire du Maire, une amie au demeurant, qui m'avait demandé de mener la réunion du jour. Dommage, je n'avais pas vraiment le choix, il parait que quand on est trop près de toutes les affaires de la ville, Détective privée donc, on doit être la personne qui arrache le pansement... En coulisse j'entends les gens qui attendent et finalement je traverse la scène, le silence se fait lentement, et je rejoins le pupitre. - Bonjour à toutes et tous, merci d'être venus aujourd'hui... La tâche me revient, et elle n'est pas évidente, je vais donc répondre à toutes vos questions et interrogations du mieux que je le pourrais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
parchemins : 507
inscrit le : 22/10/2015
crédits : wednesday (avatar) may0osh (gif)

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Mer Avr 13 2016, 18:48

Je n'avais pas très envie de poser de question, mais il y en avait une qui trottait toujours dans ma tête. Je connaissais cette petite demoiselle qui se tenait devant le pupitre, Roxanne avec qui j'avais partagé un bretzel écossais... Je notai mentalement qu'il faudrait que j'aille la voir par la suite - elle était détective privée, par politicienne punaise ! « Vous comptez faire quoi pour les personnes disparues ? » Je n'attendais pas grand chose des autorités humaines, mais parfois ils avaient quelques bonnes idées, éparses... Les personnes disparues n'étaient pas mortes, puisque je n'avais pas entendu leur cri.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   Jeu Avr 14 2016, 08:02

c'est une question somme toute normale, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit Dawn qui me cuisine en premier. Je regarde les papiers devant moi, j'ai tout ce que j'ai le droit de dire, et ce que je dois taire à tous prix. J'ai été mise en garde par des agents secrets, certaines choses peuvent être dite, le temps que la population continue le chemin mental jusqu'à faire le lien, mais j'ai l'interdiction de dire de but en blanc : je suis enceinte d'un lycan, et je chasse des démons. Je m'éclaircis la gorge et pose mon regard sur Dawn, puis sur toute l'assemblée. "Actuellement nous avons des agents de Scotland Yard qui ont reprit certains dossiers de disparitions, pour les autres une nouvelle police a été créé, spécialistes de la disparition." Annonçais-je. "SOMMES NOUS CERTAINS QUE LES AFFAIRES SERONT CLASSÉES CORRECTEMENT?" "QU A T ELLE DE SPÉCIALE CETTE POLICE?" "POURQUOI C EST VOUS QUI REPONDEZ?" "QUE NOUS EST IL ARRIVE RÉELLEMENT IL Y A JOURS?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini intrigue 2] - Notre Ville n'est Plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre ville : monleg-temple
» FULL METAL JACKET ✤ mini-intrigue (libre)
» [Projet] Tutoriel pour faire une belle ville
» Nom de votre ville
» [Lego] MOC : mini usines de LEGO automatisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Inverness
 :: 
Eden Court Theatre
-