AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On joue aux devinettes ? | Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
parchemins : 94
inscrit le : 28/11/2015
crédits : Stolen Paradise

MessageSujet: On joue aux devinettes ? | Dawn   Sam Avr 16 2016, 12:00

Pour comprendre un humain il fallait l’étudier et pour l’étudier il fallait traîner en ville. Asmodée comptait sur sa très chère secrétaire pour l’appeler en cas de problème. En attendant, il se baladait tranquillement sans s’inquiéter de rien. Il observait les habitudes des humains même si la mémoire de Samuel était fort utile. Le démon aux yeux jaunes ne s’inquiétait absolument pas de la présence des anges ou de celle des chasseurs. Le démon de la luxure n’avait jamais eu peur de grand-chose, peut-être cela allait-il commencer prochainement allez savoir. Il se dirigea gentiment vers le vieux quartier. Samuel détonnait légèrement, il était bien habillé, presque trop selon certains standards, mais il s’en fichait. Il observait les rares touristes qui se baladaient, visiblement heureux d’être là. Tant mieux pour eux, ils feraient des proies plus faciles que les gens du coin Les yeux de Samuel brillaient comme s’il venait de découvrir quelque chose de tout simplement fabuleux. Il avait envie de croiser quelqu’un en particulier et c’était pour cela qu’il se rendait à la librairie du coin. Il voulait croiser Dawn. Il l’avait croisée par hasard une fois et n’avait pas manqué de lui chercher des poux. Il avait été plus qu’amusé de la recroiser après tous ces siècles. Asmodée se souvenait d’elle, la blanche colombe qui les avait regardés de loin, lui et Sinead. Le hasard faisait franchement bien les choses.

Alors depuis il la cherchait, la provoquait, la poussait à bout pour voir quand elle craquerait et comprendrait que c’était lui, le démon de la luxure. Dommage qu’il soit trop tôt et que le pub ne soit pas ouvert, sinon il s’y serait rendu avec grand plaisir. Il se dirigea vers la librairie sur deux étages tenue par Brianna. Ah la douce Brianna… Il était curieux ce qu’elle faisait comme librairie. Il ne la considérait pas comme une concurrente car il partait du principe que sa grosse entreprise de Fox Book allait tout engloutir, tout simplement. Il ne connaissait pas la pitié, bien loin de là. Il détruisait tout sur son passage et ce n’était rien de le dire. Samuel avait eu un gros appétit et la personnalité d’Asmodée allait en rajouter une couche. Même si en tant que démon de la luxure, les livres n’avaient rien de bien excitants, sauf certains livres bien cochons qui pouvaient exciter les esprits. Il y avait une grande différence des mœurs depuis la dernière fois. Ah les humains, jamais bien contents de ce qu’ils possédaient. Ils se sentaient obligés de changer les choses, forcément.

Mais bon, ne jamais se plaindre des actions irréfléchies des humains car Asmodée en tirait pas mal de bénéfice mine de rien. Il pénétra dans la librairie qui sentait le vieux livre et hocha la tête en signe de salut poli. Il n’était pas encore assez connu pour qu’on se rende compte que Samuel Felton-Heck, le concurrent, venait traîner ici. Et tant mieux pour lui au final. Dans quelques temps il ne pourrait plus vraiment se permettre cela et aurait bien des problèmes. Les gens devenaient particulièrement féroces quand il y avait de l’argent en jeu. Ils ne lâchaient pas le morceau et se montraient très agressifs. De quoi bien amuser Asmodée. Le démon aux yeux jaunes traîna entre les rayons avant d’entrevoir une chevelure brune. Bingo ! Il venait de la trouver. Il s’approcha d’elle. « Tiens tiens, comment ça va ? » Il avait un sourire extrêmement arrogant, signe qu’il n’allait absolument pas lâcher le morceau. Asmodée se demandait quand elle allait le reconnaître, si elle se donnait la peine de le faire, ce qui était une toute autre histoire. Le démon aux yeux jaunes voulait reprendre là où ils s’étaient arrêtés, des siècles auparavant. Il voulait absolument la corrompre, mais y arriverait-il ? Si elle ne fuyait pas et ne le rejetait pas, cela devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On joue aux devinettes ? | Dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous pour une bataille [Dawn of War]
» [Deck mélée] Vieille Nan joue du trombone
» Mon mirror ne joue pas
» Dawn of War, joueur débutant recherche conseils?
» Dawn of War 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Inverness
 :: 
Old Town
 :: 
Torvean Alley
 :: 
Shakespeare & Co
-